Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Recherche] Réseau wifi/ethernet via un routeur
the Grim Reaper c'est une configuration reseau standart, que ca soit wifi ou autre ca ne changera rien pour toi sur les pc :d
le routeur gere tres bien le passage wifi -> ethernet, c'est un probleme de config reseau que tu as.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
the Grim Reaper c'est une configuration reseau standart, que ca soit wifi ou autre ca ne changera rien pour toi sur les pc :d
le routeur gere tres bien le passage wifi -> ethernet, c'est un probleme de config reseau que tu as.
JDems Peut etre faut il mettre une carte WIFI sur le PC n°1?
JDems Bonjour a tous!
Je voudrais mettre en réseau mes deux ordianteurs via mon routeur wifi (un Gigaset SE505), mais je ne sais pas comment m'y prendre du fait de leur différentes connexions.
Le PC n°1 est un ordinateur de bureau relié à mon routeur wifi par un cable ethernet pour se connecter a internet.
Le PC n°2 est un ordinateur portable rélié en wifi pour la connection internet.
 
Mon but est donc de mettre ces deux ordinateurs en réseaux pour faire un partage de fichiers et d'imprimantes, sachant que le PC n°1 ne possède pas de carte wifi.
Je n'ai pas trouvé de tutoriel explicitant comment utilisé le routeur pour relier les deux pc.
Alors si quelqu'un a un tuyau!
 
Un grand merci
JDems  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR