Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche dongle usb 2 wifi + lan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche dongle usb 2 wifi + lan

n°1970085
zeusisback
Posté le 22-03-2005 à 18:31:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un gros soucis avec ma carte reseau de portable (probleme de connecteur interne, je perd le reseau sans rien faire... ou je fige etc ...) , et etant plus sous garantie je cherche une solution de remplacement pr le reseau.
 
Donc je voudrais me procurez un dongle usb2 , qui ferait lan 10/100 et wifi en meme tps , cela existe il ? ou obligé d'en avoir 2 séparé ? Je ne veux bien sur pas utilisé en meme tps wifi et lan, mais juste avoir un tit boitié qui fait les 2.
 
Donc si quelqu'un avait une référence a me passé ? ou me conseiller quel dongle usb2 pr le lan , et lequel pr le wifi ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 18:31:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche dongle usb 2 wifi + lan

 

Sujets relatifs
Recherche un petit logiciel gratuit pour ecouter les radiosRecherche logiciel style WinDirStat
Peut-on faire du wifi sans brancher le modem sur le routeurrouteur + accès wifi sur port ethernet
Relais WIFIPerte de connexion avec USR 9106 WIFI
pb partage connexion par ethernet et net par wifidebit internet different avec et sans connection wifi ...
recherche driver pour carte Nvidia Riva TNT 16MoRecherche nom logiciel download image
Plus de sujets relatifs à : Recherche dongle usb 2 wifi + lan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR