Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche dongle usb 2 wifi + lan
zeusisback Bonjour,

J'ai actuellement un gros soucis avec ma carte reseau de portable (probleme de connecteur interne, je perd le reseau sans rien faire... ou je fige etc ...) , et etant plus sous garantie je cherche une solution de remplacement pr le reseau.

Donc je voudrais me procurez un dongle usb2 , qui ferait lan 10/100 et wifi en meme tps , cela existe il ? ou obligé d'en avoir 2 séparé ? Je ne veux bien sur pas utilisé en meme tps wifi et lan, mais juste avoir un tit boitié qui fait les 2.

Donc si quelqu'un avait une référence a me passé ? ou me conseiller quel dongle usb2 pr le lan , et lequel pr le wifi ?

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeusisback Bonjour,

J'ai actuellement un gros soucis avec ma carte reseau de portable (probleme de connecteur interne, je perd le reseau sans rien faire... ou je fige etc ...) , et etant plus sous garantie je cherche une solution de remplacement pr le reseau.

Donc je voudrais me procurez un dongle usb2 , qui ferait lan 10/100 et wifi en meme tps , cela existe il ? ou obligé d'en avoir 2 séparé ? Je ne veux bien sur pas utilisé en meme tps wifi et lan, mais juste avoir un tit boitié qui fait les 2.

Donc si quelqu'un avait une référence a me passé ? ou me conseiller quel dongle usb2 pr le lan , et lequel pr le wifi ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)