Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche abonnement ADSL - contraintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche abonnement ADSL - contraintes

n°1582291
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 27-05-2004 à 14:08:40  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je cherche actuellement à m'abonner à l'adsl. Avant de déménager, j'avais free, et ca marchait tres bien. Je pourrais retourner chez eux (comme beaucoup) mais ... comme je risque de redéménager dans moins d'un an (étudiant toujours  :sweat: ), j'ai pas envie de cracher 95 euros (ou un peu moins vu que c'est degressif dans le temps).
 
Donc je cherche un autre abonnement/FAI. Voici une liste de ce que je veut/souhaite :
- bon ping, je veux jouer sur le net <---- tres important !
- pas trop de deconnexions, car je veux jouer !!!
- pas trop cher (adios wanadoo, po les moyens, sinon je mange plus)
- pas de résilitation contraignante.
- du 1024kb/s, si possible, 512 sinon. Le debit n'est pas vraiment le plus important.
- télé, téléphone ... je m'en tamponne :) Jveux juste l'adsl :)
 
Voili voilou. Je ne sais vers quel FAI me tourner. J'ai beau lire tous les commentaires, tous les tests, je ne vois pas lequel prendre. En ce moment j'hésite entre le 9 et Télé2, mais ya pas de test sur télé2.
 
Vous avez des idées ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 14:08:40  profilanswer
 

n°1582413
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 27-05-2004 à 15:51:01  profilanswer
 

oliv5 a écrit :

Salut a tous,
 
je cherche actuellement à m'abonner à l'adsl. Avant de déménager, j'avais free, et ca marchait tres bien. Je pourrais retourner chez eux (comme beaucoup) mais ... comme je risque de redéménager dans moins d'un an (étudiant toujours  :sweat: ), j'ai pas envie de cracher 95 euros (ou un peu moins vu que c'est degressif dans le temps).
 
Donc je cherche un autre abonnement/FAI. Voici une liste de ce que je veut/souhaite :
- bon ping, je veux jouer sur le net <---- tres important !
- pas trop de deconnexions, car je veux jouer !!!
- pas trop cher (adios wanadoo, po les moyens, sinon je mange plus)
- pas de résilitation contraignante.
- du 1024kb/s, si possible, 512 sinon. Le debit n'est pas vraiment le plus important.
- télé, téléphone ... je m'en tamponne :) Jveux juste l'adsl :)
 
Voili voilou. Je ne sais vers quel FAI me tourner. J'ai beau lire tous les commentaires, tous les tests, je ne vois pas lequel prendre. En ce moment j'hésite entre le 9 et Télé2, mais ya pas de test sur télé2.
 
Vous avez des idées ?


 
J ai pris 9 telecom, pas cher et aucun frais..


---------------
http://nadegeetalban.free.fr/
n°1582419
Alkor2001
Posté le 27-05-2004 à 15:56:38  profilanswer
 

Chez Free tu peux déménager sans payer les frais de résiliation depuis longtemps si tu restes chez eux!
(en revanche je ne sais pas bien comment ça se passe: peut-être que tu auras à payer les frais et qu'ils te les rembourseront après...)
 
Va voir sur leur site, c'est bien expliqué! Ce qui est sûr c'est qu'au final tu n'auras pas payé les frais de résiliation en déménageant!


---------------
J'aime pas Apple...
n°1582489
Stuntman
Posté le 27-05-2004 à 16:34:45  profilanswer
 

Pour en savoir plus sur les perfs (upload,ping...)
va sur www.grenouille.com et la tu as 1 catalogue de données concernant les FAI et les villes :)
Free il gère le déménagement, renseigne toi :)

n°1582505
benhuros
Posté le 27-05-2004 à 16:42:16  profilanswer
 

Le neuf 14€90
c pas un troll... ;-()


---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche abonnement ADSL - contraintes

 

Sujets relatifs
Faut-il mettre un filtre ADSL sur toutes les prises téléphoniques ??Alice ADSL à 10.95 eur par mois !
entretien avec un dirigeant France Télécom - ADSL couvertureMoteurs de recherche
Qui a testé l'ADSL en tout bout de ligne (6km du central je crois)Recherche anti-popup / anti-banner efficace et facile
FAI Adsl FIABLE ?FAI adsl : Tps d'ouverture de ligne ?
Peut-on utiliser sa connection Adsl à distance ?Je recherche un syndicateur de niouzes RSS...
Plus de sujets relatifs à : Recherche abonnement ADSL - contraintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR