Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reboot d'un WRT54G et d'un modem Bewan ST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot d'un WRT54G et d'un modem Bewan ST

n°1702264
dbar
Posté le 01-09-2004 à 23:11:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un WRT54G (firmware wifibox) et un modem Bewan ethernet ST. De maniere aléatoire je perd la connexion internet. Le Reboot du routeur ne suffit pas, il me faut redemarrer le modem (electriquement).  
Pour palier au Pb j'ai mis en oeuvre un reboot quotidien par le cron sur le routeur.
 
Je rencontre 2 problèmes :
1. Je ne sais pas comment atteindre le modem pour le faire rebouter en automatique. Branché sur le port 'modem'
2. J'ai programmer par nvram la variable init_script pour alimenter au reboot la crontab, mais cela n'a pas l'aire de fonctionner !!: la crontab est toujours vide.
 
Avez vous des idées ou conseils...Merci


Message édité par dbar le 01-09-2004 à 23:13:55
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 23:11:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reboot d'un WRT54G et d'un modem Bewan ST

 

Sujets relatifs
modem/routeur avec un seul port ethernet!!!Reboot instantanée apres connexion au net (cause zonealarme?)
quel routeur WiFi-modem ADSL choisir ?Modem/routeur compatible avec Free dégroupé ?
Linksys BEFDSR41W modem routeur wifiDeux FAI différent sur un seul modem. C'est possible?
Changement modem rnis par routeur cisco (probleme de config)Modem routeur Sureconnect 9001 ne répond plus
modem(s) BeWan USB non reconnu(s) 
Plus de sujets relatifs à : Reboot d'un WRT54G et d'un modem Bewan ST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR