Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reboot d'un WRT54G et d'un modem Bewan ST
dbar Bonjour,
 
J'ai un WRT54G (firmware wifibox) et un modem Bewan ethernet ST. De maniere aléatoire je perd la connexion internet. Le Reboot du routeur ne suffit pas, il me faut redemarrer le modem (electriquement).  
Pour palier au Pb j'ai mis en oeuvre un reboot quotidien par le cron sur le routeur.
 
Je rencontre 2 problèmes :
1. Je ne sais pas comment atteindre le modem pour le faire rebouter en automatique. Branché sur le port 'modem'
2. J'ai programmer par nvram la variable init_script pour alimenter au reboot la crontab, mais cela n'a pas l'aire de fonctionner !!: la crontab est toujours vide.
 
Avez vous des idées ou conseils...Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dbar Bonjour,
 
J'ai un WRT54G (firmware wifibox) et un modem Bewan ethernet ST. De maniere aléatoire je perd la connexion internet. Le Reboot du routeur ne suffit pas, il me faut redemarrer le modem (electriquement).  
Pour palier au Pb j'ai mis en oeuvre un reboot quotidien par le cron sur le routeur.
 
Je rencontre 2 problèmes :
1. Je ne sais pas comment atteindre le modem pour le faire rebouter en automatique. Branché sur le port 'modem'
2. J'ai programmer par nvram la variable init_script pour alimenter au reboot la crontab, mais cela n'a pas l'aire de fonctionner !!: la crontab est toujours vide.
 
Avez vous des idées ou conseils...Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR