Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6085 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

RealVnc et authentification

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2391346
massilia31​a
Posté le 22-04-2006 à 21:27:02  profilanswer

Bonjour

J'ai recupéré à mon taf la derniere mouture de real Vnc professionnel

Je l'ai installé en tant que serveurr chez ma mere pour pouvoir administrer son PC.
Ce dernier à 2 comptes: le mien "Eric" (administrateur) et le sien "Gaby" (utilisateur limité). Ces 2 comptes ont chacun un acces vnc (couple username + login)

J'ai un probleme au niveau de l'authentification, quand je me connecte de chez moi depuis le user "Eric", si je rentre le logonName"Eric" et le mdp correspondant nickel.
Si je me connecte avec le logonName "Gaby" NADA  :pt1cable:  :fou:  :pfff:  

Du coup impossible de la guider dans l'apprentissage de l'informatique en partagant son bureau.  
La seule utilité restante etant "administration" pure et dure depuis mon compte, mais là le rdp de Xp suffisé.

Une idée?  :??:  :??:  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 21:27:02  profilanswer

n°2391455
manu255
Posté le 22-04-2006 à 23:33:22  profilanswer

Vnc se lance t il au demarrage des 2 sessions (Eric et Gaby?)

n°2392445
massilia31​a
Posté le 24-04-2006 à 10:06:14  profilanswer

Bonjour
Je pense pour les 2 sessions, je verifirais demain

Pq tu as une idée?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
serveur d'authentification radius[RESOLU] Authentification de samba sur windows server trusté
Authentification windows et VPNAuthentification d'une machine à l'aide de certificats
Authentification acces partage réseauComment démarrer windows sans passer par l'authentification
wpa radius - problème d'authentificationUtiliser un espace web comme une clé USB avec authentification ?
[Prob WIFI] Serveur d'impression et authentificationAuthentification Kerberos ?
Plus de sujets relatifs à : RealVnc et authentification

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)