Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Authentification acces partage réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentification acces partage réseau

n°2357410
Master-tik​af
Posté le 17-03-2006 à 08:20:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai actuellement le problême suivant :
 
J'ai un ordi sur lequel est installé WINXP PRO. J'ai activé le partage avancé dans l'optique de faire des partage de dossier et fichier sécurisé.
 
 Ce que je voulais, c'est faire un partage avec authentification d'utilisateur systematique, c'est à dire que quand quelqu'un essaye d'acceder au partage, je veux que la boite de dialogue d'authentification s'affiche ( la ou on tape un login et un mdp pour l'acces à la ressource partagé). Ce n'est actuellement pas le cas.  
 
En effet, lorsque que quelqu'un se connecte a mon partage, aucune boite de dialogue ne s'affiche et peut lister mes ressources partagé mais selon les autorisations, il arrive ou pas à y acceder.
 
Voila, moi je voudrais que la boite de dialogue d'authentification s'affiche avant qu'il puisse liste lister mes ressources partager.
 
Merci bcp ;)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 08:20:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Authentification acces partage réseau

 

Sujets relatifs
Big problem : comment supprimer connection réseauCarte réseau belkin ?
Logiciel pilotage réseau dans un cadre pédagogiquepb reseau wifi
Problème de partage de dossier (2000 <-> XP Pro)pb de deconnexion reseau avec DI624
PB réseau local + freeboxaccès DB d'un autre domaine?
comment metre deux pc en reseauproblème d'accès au pare feu windows,help
Plus de sujets relatifs à : Authentification acces partage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR