Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Real-encoder : pas de son :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Real-encoder : pas de son :(

n°651670
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 16-04-2002 à 23:35:39  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voilà mon pb, apres m'être bagarrer pendant des heures pour réaliser un stream video j'ai fini par réussir sauf que je n'ai pas de son :(
 
Pourtant j'ai bien désigné la bonne carte son (SB Live player) et l'entrée ligne (Line-in) est bien fonctionnelle (que ce soit dans les options de lecture ou d'enregistrement).
J'utilise l'entrée Line-in car j'encode à partir de ma carte TV.
 
Dans Real-encoder on voit si le son arrive grace à un vumetre mais là nada sauf lorsque j'ouvre une applis avec intro sonore ce qui laisserai penser que la selection de l'arrivée de son est mal faite mais il n'y a pas d'option permettant de préciser quelle sortie/entrée utilisée.
 
Si qq'un pouvez m'aider.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 23:35:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Real-encoder : pas de son :(

 

Sujets relatifs
Real player + et codecComment utiliser la sortie TV avec la REAL MAGIC Hollywood + ?
Quel soft pour les vidéos ? Windows MP, Real Player ou autre ?enregistrer les videos quon d/l 10sec puis que lon regarde dans real
comment enregistrer du real player ???URGENT SVP: sur quel genre de cd on trouve real player???
je voudrais encoder une source audio directement en mp3....Au lieu de se jouer dans Real Player, le fichier se telecharge !!!
Comment faire pour que Real player ne se lance pas au démarragemarche pas : Real Encoder pour faire des fichiers stream .rm
Plus de sujets relatifs à : Real-encoder : pas de son :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR