Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser la sortie TV avec la REAL MAGIC Hollywood + ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser la sortie TV avec la REAL MAGIC Hollywood + ?

n°644600
SimonMcKai
Le Magicien Alias Baruckello
Posté le 11-04-2002 à 20:27:09  profilanswer
 

J'ai installé les drivers, le logiciel DVD station et j'ai un cable qui d'un coté a une prise RCA et deux prises pour le son et de l'autre coté une prise Péritel.
Une fois le tout branché, je sais pas comment faire pour que l'image s'affiche sur la télé une fois que tout ça est installé ?  
 
Est ce qu'il faut relier la carte video a autre chose ?
Y a t-il un soft à installer ?
Peut-on avoir le bureau windows sur sa Télé ?
 
Merci
Je post ici parceque sur Video/Son et Hardware ils dorment :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 20:27:09  profilanswer
 

n°644610
Mystnux
Posté le 11-04-2002 à 20:31:37  profilanswer
 

il suffit que tu lances un fichier au format Mpeg-2 avec DVD station ou tout autre logiciel qui permet d'utiliser la sortie de la carte mais cette carte a pour but de diffuser des vidéos au format mpeg2 (DVD, SVCD, ..) !
 
Il y a posssibilité de lire des DivX grace à DivX+ et HHPlus mais ces 2 log ne marchent pas avec WinXP et tu n'auras pas une qualité exellente puisque ce n'est pas le but de la carte de diffuser ces vidéos et bien sur la décompression sera software !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser la sortie TV avec la REAL MAGIC Hollywood + ?

 

Sujets relatifs
Ma sortie vidéo rame ?!?Partition magic 7.0 et windows xp : le fichier xmnt2001 manque au boot
Partition Magic Pro 6 => big probleme urgentissime :(Max d'infos sur partition magic 7 ?
Comment utiliser un disque externe usb (la Cie) avec ghost[Report Magic] qq 1 utilise ce logiciel de statiques web (gratuit)
partition magic foired...helpRouteur RP114 - Impossible d'utiliser MSN vocal
bewan pci st + kit extense : quel cd est a utiliser : ethernet? usb?Erreur 117 partition magic
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser la sortie TV avec la REAL MAGIC Hollywood + ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR