Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Real player + et codec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Real player + et codec

n°646393
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 13-04-2002 à 02:36:06  profilanswer
 

jsais pas, kan je veux mater certain rm qui sont sur mon dd il me dit qu'il doit télécharger quekchose
alors jle laisse faire mais y fou rien
alors jvais sur le site de real mais jtrouve pas ces codecs  
alors jfais quoi?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 02:36:06  profilanswer
 

n°646562
max38
Posté le 13-04-2002 à 11:29:40  profilanswer
 

Est ce que tu as essayé de réinstaller realplayer ?

n°647306
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 13-04-2002 à 22:11:29  profilanswer
 

j'avais real player normal et je pouvait lire ces fichiers
j'install real player + et je peux plus les lire
 
donc je venais de l'installer


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Real player + et codec

 

Sujets relatifs
Comment utiliser la sortie TV avec la REAL MAGIC Hollywood + ?Win Media Player 8 de XP tout cassé ! Comment le réparer svp ?
[3D Prophet 8500LE] ATI DVD PLAYER ou POWER DVD ?Win XP: Réduire le Player Multimédia dans la barre des taches
Quel player utiliser pour lire une video à partir d'un FTP ?Pourquoi parait-il qu'il faut rester à W Media Player 6.4
windows media player 8Pb avec Windows Media Player 7.1
Installer la Audigy Player sans le CD d'install?ARGG plantage d'adsl en lancant media player sous xp grrr
Plus de sujets relatifs à : Real player + et codec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR