Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

freebox, rallonges péritels, rallonges USB...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1688501
plo0m7
Posté le 24-08-2004 à 14:45:22  profilanswer

Aloha, j'ai une copine qui possède la freebox V3... En zone dégroupée, tout ça, mais bon on s'en tape :-p  

Le pb est le suivant, sa télé est dans une pièce, la freeboc et le PC dans une autre....

Deux solutions, soit freebox + télé ds une piece et rallonge USB...

Soit Freebox et PC ds une piece et rallonge péritel... Ou péritel infrarouge? Ca existe? Ca marche? Ca passe les murs? C'est cher? Qui a assassiné kennedy?

Si rallonge USB, faut-il un truc genre ampli, routeur, hub (j'y connais rien :-( ) pour une rallonge de l'ordre de 5 ou 10m?

merci d'avance!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 14:45:22  profilanswer

n°1688505
papangue
Posté le 24-08-2004 à 14:48:27  profilanswer

rallonge USB à proscrire.
La solution est plutot FreeBox + TV et installation du Wifi pour connexion avec PC

n°1689410
plo0m7
Posté le 24-08-2004 à 22:25:20  profilanswer

Merci pour la réponse ;-)
C'est un portable son PC :-( je n'y connais rien en WiFi mais ça me semble compromis... Non? Ce serait quoi le budget prévisionnel?

n°1689420
cybervince
It's all good man
Posté le 24-08-2004 à 22:30:28  profilanswer

papangue a écrit :

rallonge USB à proscrire.
La solution est plutot FreeBox + TV et installation du Wifi pour connexion avec PC

Tout à fait, rallonge USB et Téléphonique à proscrire.
Donc le mieux est de mettre la Freebox à coté de la TV (et avoir une prise de téléphone à coté), et de relier la Freebox au PC soit en WiFi, soit en Ethernet.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1695679
V2P
Posté le 29-08-2004 à 01:38:17  profilanswer

ben le plus facile, ce ke je fait, c port ethernet !!! plus stable et plus de débit que port usb !!
Ma freebox sous la télé, et moi je me balade avec un cable ethernet (droit ok) de 5 m !! (6€  vers Montgallet à Paris)Sino, wifi (plus cher) comme dit si bien cybervince

Message édité par V2P le 29-08-2004 à 01:39:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
WAG54G & freebox uniquement pour TVResolu! Pblm routeur freebox : connectionOK mais navigation impossible
Pourquoi j'ai pas d'USB 2?Freebox (limites du Wifi?)
Freebox, Filtres et Téléphones...reconnaissance clé usb
freebox + airport + rj45Freebox WiFi et ethernet
windows xp mémoire clé usbPeut on mettre une autre carte wifi sur la freebox?
Plus de sujets relatifs à : freebox, rallonges péritels, rallonges USB...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR