Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reconnaissance clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance clé usb

n°1687171
cycy
Posté le 23-08-2004 à 16:02:14  profilanswer
 

Bonjour,
Ma clé usb est reconnue seulement si je suis en mode administrateur.
Mon login d'utilisateur (avec droit administrateur) ne reconnait pas la clé, je ne peux donc pas l'utiliser avec cet utilisateur.
Cela doit provenir d'un probleme de droit mais je ne voit pas leque!.
Si vous avez une idée...
 
merci
 
CYcy

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 16:02:14  profilanswer
 

n°1687567
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-08-2004 à 21:52:26  profilanswer
 

Si tu trouves ce qui cause le probleme ca m'interesse, moi au contraire j'aimerais bien empecher a mes utilisateurs d'utiliser des clés USB :D
 
Ca dit quoi quand tu branche la clé en tant qu'utilisateur ? Dis nous aussi ce que tu vois le journal d'evenement qui pourrait etre en rapport avec ca.

n°1687576
orbitalcoi​l
Posté le 23-08-2004 à 21:59:39  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Si tu trouves ce qui cause le probleme ca m'interesse, moi au contraire j'aimerais bien empecher a mes utilisateurs d'utiliser des clés USB :D
 
Ca dit quoi quand tu branche la clé en tant qu'utilisateur ? Dis nous aussi ce que tu vois le journal d'evenement qui pourrait etre en rapport avec ca.


 
par le service "medias amovible" ?


---------------
A vendre
n°1687594
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-08-2004 à 22:12:43  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

par le service "medias amovible" ?


 
Non, ca change rien pour les clés USB, ce service c'est pour la gestion des bandes de sauvegarde & co (lecteur fixe, mais support amovible).


Message édité par El Pollo Diablo le 23-08-2004 à 22:13:20
n°1688441
cycy
Posté le 24-08-2004 à 14:06:59  profilanswer
 

Merci pour vos réponses...
Pour la clé USB, elle est reconnue sans probleme en mode administrateur et en mode utilisateur avec pourvoir, elle apparait bien dans les périphériques amovibles. Mais je ne peux y accéder qu'en mode administrateur.????  
J' ai vérifié les droits sur les disques amovibles en donnant tout les droits à tout le monde mais en vaint.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reconnaissance clé usb

 

Sujets relatifs
Antivirus AVG 6 > prob de reconnaissancepb studio DV - erreur de reconnaissance du iEEE 1391
Logiciel de reconnaissance vocale ?Reconnaissance des lecteurs sous XP, besoin de votre aide, merci.
Reconnaissance de disque dur grand capacitélogiciel reconnaissance ecriture au stylet
reconnaissance de mes 2 ports usb impossibleProblème reconnaissance réseau
Reconnaissance vocal!!!Un soft de reconnaissance de caracteres ??? (OCR)
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR