Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club Internet (bridage de ports et connexion)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club Internet (bridage de ports et connexion)

n°2520947
carpediemi​kl
Posté le 17-09-2006 à 19:41:02  profilanswer
 

Bijour!
J'aurais aimé parlé un peu de ce FAI auquel j'ai souscrit il y a quelques mois qu'est Club-Internet.
Première chose, est-il vrai que CI bloque les ports de certains utilisateurs (notamment en zone non-dégroupée) pour empêcher l'utilisation de logiciels de jeux en réseau ou PP par exemple ?
Ensuite, je viens vous faire part de ce problème qui est le mien : j'ai souscrit à l'offre ADSL 8 méga, partagée entre deux pc en réseau, mais le test adsl de linternaute.com fait état d'une connexion d'environ 200k/s sur chacun des deux pc, et ce depuis quelques jours (avant tout allait très bien) >> s ke j'ai intérêt à en faire la remarque à CI ? enfin je c pa trop ce que je dois penser et faire.
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 19:41:02  profilanswer
 

n°2520953
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-09-2006 à 19:46:47  profilanswer
 

Cf topic unique Club-Internet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club Internet (bridage de ports et connexion)

 

Sujets relatifs
j'ai un pb avec mon debit de connexion en uploadProblème Look'n stop et internet
Probleme de connexion, hausse des pingsprobleme connexion wanadoo
patage de connection internetprobleme de ports free
Comment configurer mon modem en connexion limitée ?pb connexion wifi entre portable dell/livebox inventel orange
Internet par ondes hertziennes ?numéricable et routeur internet
Plus de sujets relatifs à : Club Internet (bridage de ports et connexion)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR