Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe d'internet perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe d'internet perdu

n°2521284
djtiesto1
Posté le 18-09-2006 à 01:35:24  profilanswer
 

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide. tout d'abord je vous explique la situation  je travaille dans dans un cyber et maitenant j'ai eu un virus fatal il a perturbe tous les postes j'ai essayes tous les antivirus et ça marchait pas . mnt j'ai formater les  pc mais je peux pas me connecter pour l'internet alors je voudrais savoir si y a une solution pour savoir si je peux avoir le mot de passe et le nom d'utilisateur parceque j'ai reussi a sauver un pc alors forcement  la dans y a une solution mais  je c pas  c koi alors j'attends votre aide avec patience parceque maintenant le cyber est fermé alors svp j'ai besoin d'aide je dois savoir le nom utilisateur et aussi le mot de passe l'agence a refusé de me donner un nouvel contrat elle m'a dit que  le contrat se donne pour 1 seule fois seulement et bien sur dans le contrat y a le mot de passe et aussi le nom d'utilisateur alors merci bien j'attends votre reponce avec patience merci encore  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 01:35:24  profilanswer
 

n°2521287
monsieur
Posté le 18-09-2006 à 02:26:30  profilanswer
 

Salut,
 
Il suffisait simplement de demander à l'agence qu'elle te renvoie tes identifiants de connections par courrier.
C'est ce que font les FAI régulièrement pour les étourdis qui perdent à la fois leur mot de passe, et leur lettre d'abonnement contenant leurs identifiants.
 
Note 1: je ne sais pas comment est géré le réseau de ton cyber-café, mais ça doit être bien zarbi si déjà l'accès principal au net du cyber est géré par un PC sous windows...
Note 2: essaie la ponctuation dans tes phrases, c'est parfois rafraichissant  ;)

n°2521288
djtiesto1
Posté le 18-09-2006 à 02:29:41  profilanswer
 

mais atten la moi
chui pas un français c pour ça
2eme chose je ve une solution ki a une relation avec les pc alors si vous pouvez m'aider ca serai gentille et aussi l'agence m' as  di que je suis autorise a une seule contrat tu voi et la dan y  a le mot de passe et le nom d'utilisateur repondez moi svp

n°2521307
freds45
Posté le 18-09-2006 à 07:36:20  profilanswer
 

Merci de mettre de la ponctuation. Là, c'est incompréhensible :/

n°2521359
monsieur
Posté le 18-09-2006 à 09:45:19  profilanswer
 

Il faut déjà savoir à partir de quel PC se fait la connexion internet? Et dans ce cas, as-tu réussi à réparer ce PC précis ou bien l'as-tu formaté?
Car si tu as formaté le pc qui gère la connection, il n'y a pas d'espoir.
 
 
Pour en revenir à l'agence, je ne te parle pas de leur demander un second contrat, mais de leur demander de te renvoyer simplement tes identifiants du contrat actuel (c'est bien différent).

n°2521545
djtiesto1
Posté le 18-09-2006 à 13:18:46  profilanswer
 

oui mais j'ai deja essayer et ça pas marché . alors svp comment je dois faire pour récuperer le mot d'utilisateur et aussi le mot de passe depuis le pc qu'il me reste svp j'ai besoin d'aide( methode de ms dos o bien un logiciel  merci de me repondre

n°2521590
monsieur
Posté le 18-09-2006 à 13:49:36  profilanswer
 

Désolé mais il n'existe pas de solution universelle clef en main, et sans plus de détails personne ne pourra t'aider à trouver une solution adaptée.
 
Bye.

n°2521626
kao98
...
Posté le 18-09-2006 à 14:23:17  profilanswer
 

IWHFP [:joce]


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2521641
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 18-09-2006 à 14:38:17  profilanswer
 

djtiesto1 a écrit :

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide. tout d'abord je vous explique la situation  je travaille dans dans un cyber et maitenant j'ai eu un virus fatal il a perturbe tous les postes j'ai essayes tous les antivirus et ça marchait pas . mnt j'ai formater les  pc mais je peux pas me connecter pour l'internet alors je voudrais savoir si y a une solution pour savoir si je peux avoir le mot de passe et le nom d'utilisateur parceque j'ai reussi a sauver un pc alors forcement  la dans y a une solution mais  je c pas  c koi alors j'attends votre aide avec patience parceque maintenant le cyber est fermé alors svp j'ai besoin d'aide je dois savoir le nom utilisateur et aussi le mot de passe l'agence a refusé de me donner un nouvel contrat elle m'a dit que  le contrat se donne pour 1 seule fois seulement et bien sur dans le contrat y a le mot de passe et aussi le nom d'utilisateur alors merci bien j'attends votre reponce avec patience merci encore


C'est quoi ton problème donc (en français si c'est possible :heink: ) ?


Message édité par PanTHe0N le 18-09-2006 à 14:38:43

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2521785
luxylux
Posté le 18-09-2006 à 16:51:07  profilanswer
 

1 Je crois que c'est un chanteur de NTM en bad trip.  
 
2 Je crois pas qu'il s'occupe d'un cyber ou alors un cyber foutoir.  
   Il n'y a aucun element concernant la config. seulement qu'il y a  
   un virus qui à planté toutes les machines et qu'il en n'a sauvé une  
   et que il lui faut le mot de passe.  
 
 
 
   
   
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 16:51:07  profilanswer
 

n°2521790
luxylux
Posté le 18-09-2006 à 16:58:52  profilanswer
 

Tu es pas francais tu es neerlandophone ou quelque chose d'autre ?
Dj tiesto tu crois qu'il essairais de faire du son sans mêttre les vinyls et raccorder les sinches à un ampli ou une table de mixage ?  
 
D'abord ta config
 
tes pc sont reliés comment : rj45 -> switch -> routeur  
Les symptomes de tes machines
Pour ton mot de passe si tu es adiministrateur de ton cyber tu as le pass dans un lettre fournie par ton provideur ou alors tu demande de t'en renvoyer une sans lui dire "nike ta mere sale con"
 

n°2521810
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 18-09-2006 à 17:12:26  profilanswer
 

qd tu parles de l'agence, tu parles de quelle agence ?  
 
si j'ai bien compris ton pb :  
c'est un peu comme si tu voulais pirater ton propre cyber café à partir d'un ordi utilisateur pour connaitre tes propres identifiants et pouvoir détourner réutiliser ta propre connexion, c'est bien ça ?
 
sinon, suivant ton FAI (lequel est-ce ?) et vu le coût minime que ça représente,  
profites en pour clore ton contrat et pour en prendre un chez le meilleurs rapport qualité.prix du moment...
 
dans le pire des cas, ça te coutera 40€ de résiliation,  
et vu le manque à gagner que représente une journée sans ordis dans un cyber,  
ça doit pas être bien gros comme budget, non ?
 
au fait, il est en france, ton cyber ?  
c'est le mot de passe d'un internet "français" qui te manque ?
 


---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
n°2521830
abakuk
Posté le 18-09-2006 à 17:29:28  profilanswer
 

(drapalisation furtive) [:cupra]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2521834
luxylux
Posté le 18-09-2006 à 17:33:27  profilanswer
 

YenRieur a écrit :

qd tu parles de l'agence, tu parles de quelle agence ?  
 
si j'ai bien compris ton pb :  
c'est un peu comme si tu voulais pirater ton propre cyber café à partir d'un ordi utilisateur pour connaitre tes propres identifiants et pouvoir détourner réutiliser ta propre connexion, c'est bien ça ?
 
sinon, suivant ton FAI (lequel est-ce ?) et vu le coût minime que ça représente,  
profites en pour clore ton contrat et pour en prendre un chez le meilleurs rapport qualité.prix du moment...
 
dans le pire des cas, ça te coutera 40€ de résiliation,  
et vu le manque à gagner que représente une journée sans ordis dans un cyber,  
ça doit pas être bien gros comme budget, non ?
 
au fait, il est en france, ton cyber ?  
c'est le mot de passe d'un internet "français" qui te manque ?


 
T'as pas émis l'hypothèse qu'il n'est pas proprio d'un cyber ? C'est un fake son histoire aussi non il aurait donné sa configuration pour avoir un maximum de chances d'être aidé. Il a vu le film hacker et voudrais exploiter un faille  
dans le system d'azize qui tiens un cyber pourave avec 2    386  et une connection 56 kbps  :D

n°2521858
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-09-2006 à 17:42:31  profilanswer
 

djtiesto1 a écrit :

mot de passe l'agence a refusé de me donner un nouvel contrat elle m'a dit que  le contrat se donne pour 1 seule fois seulement et bien sur dans le contrat y a le mot de passe et aussi le nom d'utilisateur alors merci bien j'attends votre reponce avec patience merci encore


 
c'est nawak
ils t'envoient le mot de passe par courier sur simple demande

n°2521870
monsieur
Posté le 18-09-2006 à 17:50:15  profilanswer
 

c'est bien l'idée que j'avais en tête: un wanabe h4x0r à 2 centimes, mais bon je voulais voir quand même un peu plus...  ;)
 
Car même s'il n'est pas français et qu'il a des difficultés à l'écrit, un responsable de cyber café où qu'il soit dans le monde ne peut pas être autant à la rue que lui vis à vis de son matos, sa config réseau/internet et de son FAI...  :lol:


Message édité par monsieur le 18-09-2006 à 17:53:34
n°2521873
YenRieur
j'ai déjà été dans l'IRL !!
Posté le 18-09-2006 à 17:54:40  profilanswer
 

luxylux a écrit :

T'as pas émis l'hypothèse qu'il n'est pas proprio d'un cyber ? C'est un fake son histoire aussi non il aurait donné sa configuration pour avoir un maximum de chances d'être aidé. Il a vu le film hacker et voudrais exploiter un faille  
dans le system d'azize qui tiens un cyber pourave avec 2    386  et une connection 56 kbps  :D


 
chut chut, vous allez lui faire peur, il va pas oser revenir poster sa réponse !!
 
(laissez lui le tps, il est parti avec son crayon à papier faire le plan de son cyber pour nous donner la suite des infos !!)
 
gachez pas mon nouveau feuilleton comique qui commence...
 
(d'ailleurs, je ne suis pas forcément d'accord avec ton hypothèse...
pourquoi le cyber de Aziz et ses 386 ?
il pourrait très bien s'agir du cyber de Helmutt, tt en carrelage blanc et avec les tt derniers ordis en watercooling vérrouillés de partout,
avec caméra de surveillance et vigile à l'entrée...)


---------------
le monde appartient à ceux qui se lèvent.
n°2521877
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2006 à 17:59:49  profilanswer
 

djtiesto1 a écrit :

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide. tout d'abord je vous explique la situation  je travaille dans dans un cyber et maitenant j'ai eu un virus fatal il a perturbe tous les postes j'ai essayes tous les antivirus et ça marchait pas . mnt j'ai formater les  pc mais je peux pas me connecter pour l'internet alors je voudrais savoir si y a une solution pour savoir si je peux avoir le mot de passe et le nom d'utilisateur parceque j'ai reussi a sauver un pc alors forcement  la dans y a une solution mais  je c pas  c koi alors j'attends votre aide avec patience parceque maintenant le cyber est fermé alors svp j'ai besoin d'aide je dois savoir le nom utilisateur et aussi le mot de passe l'agence a refusé de me donner un nouvel contrat elle m'a dit que  le contrat se donne pour 1 seule fois seulement et bien sur dans le contrat y a le mot de passe et aussi le nom d'utilisateur alors merci bien j'attends votre reponce avec patience merci encore


 
C'est un PC sous windows qui est connecté directement au net ? ya même pas un routeur/firewall matériel qui se connecte au net ?
 
Ben voyons...  :D

n°2521879
jean pierr​e
Posté le 18-09-2006 à 18:06:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est un PC sous windows qui est connecté directement au net ? ya même pas un routeur/firewall matériel qui se connecte au net ?
 
Ben voyons...  :D


 
il peut essayer de contact obiwan pour qu'ils se connecte avec son sabre laser :D

n°2521924
luxylux
Posté le 18-09-2006 à 18:40:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est un PC sous windows qui est connecté directement au net ? ya même pas un routeur/firewall matériel qui se connecte au net ?
 
Ben voyons...  :D


 
 
Ben non voyons c'un nintendo 8 bits + 1 atari  ans les manettes + un 56 k c'est azize qui l'a entubé lui faisant miroiter qu'il etait patron d'un cyber café !  
 

n°2521928
luxylux
Posté le 18-09-2006 à 18:41:57  profilanswer
 

YenRieur a écrit :

chut chut, vous allez lui faire peur, il va pas oser revenir poster sa réponse !!
 
(laissez lui le tps, il est parti avec son crayon à papier faire le plan de son cyber pour nous donner la suite des infos !!)
 
gachez pas mon nouveau feuilleton comique qui commence...
 
(d'ailleurs, je ne suis pas forcément d'accord avec ton hypothèse...
pourquoi le cyber de Aziz et ses 386 ?
il pourrait très bien s'agir du cyber de Helmutt, tt en carrelage blanc et avec les tt derniers ordis en watercooling vérrouillés de partout,
avec caméra de surveillance et vigile à l'entrée...)


 
 
Ha non pas de water cooling il va electrocuté tout le paté de maison

n°2521972
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-09-2006 à 19:20:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est un PC sous windows qui est connecté directement au net ? ya même pas un routeur/firewall matériel qui se connecte au net ?
 
Ben voyons...  :D


 
si mais le virus a virer la config du routeur :o

n°2521976
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2006 à 19:23:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :

si mais le virus a virer la config du routeur :o


 
Ah mais oui, suis-je bête...  :o

n°2521993
freds45
Posté le 18-09-2006 à 19:37:13  profilanswer
 

Bon, ça devient la foire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe d'internet perdu

 

Sujets relatifs
Problème Look'n stop et internetpatage de connection internet
mot de passe modem routeur oubliéInternet par ondes hertziennes ?
numéricable et routeur internet logiciel de filtrage pour internet
mot de passe windows 2kCLub Internet Box - routeur
[un peu urgent !] Mot de passe de connexion Internet perdu sous WinXPmot de passe internet perdu !!
Plus de sujets relatifs à : mot de passe d'internet perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR