| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : En aout je quitte Tiscali...et aprés..? |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 23:03:23 ![]() ![]() |
soft_c_hard | 512 à 10,95€ , c'est le forfait Alice Super :
|
tad | si je lis bien, ce tarifs là, c'est pour les degrouper HORS abonnement telephonique...
|
brains In riding I trust ! | AOL --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
gadget | Vu ta demande assez exigeante, il n'y a que télé2 qui corresponde assez bien. |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:49:39 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
darkangel C2FFA | Fallait bien trouver kek chose |
coup de lune | Je maintiens que la messagerie de free n'est vraiment pas top...! |
xam_orpheus |
|
laurine | j'utilise la messagerie de free depusi toujours, aucun problème avec des pièces jointes jusqu'à 20méga. |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 20-05-2004 à 12:43:01 |
coup de lune | Avec outlook, c'est vrais cela fonctionne, mais je ne veux pas l'utiliser...! |
darkangel C2FFA |
|
xam_orpheus |
|
darkangel C2FFA | Ah tu veux dire que tu veux utiliser le webmail pour envoyer des messages avec pièces jointes c'est ça? |
darkangel C2FFA | Mais en fait, même si c'est ça, tu peux aussi le faire |
mezos | tiscali faire tout sa a wai? et la hotline gratuite a 34 centime minute lol !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tiscali se fout de la gueule de ses abonnés!!! | Tiscali bientot assigné en justice |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Nouveau forfaits chez Tiscali! le Sidéral |
| Les incroyables de Tiscali !!! | Pb smtp chez tiscali |
| Mon Ecran de veille ne me quitte pas | Tiscali Sagem 1400W |
| @ dns tiscali rnis | |
| Plus de sujets relatifs à : En aout je quitte Tiscali...et aprés..? | |