Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tiscali se fout de la gueule de ses abonnés!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tiscali se fout de la gueule de ses abonnés!!!

n°1567720
voodoo066
Posté le 14-05-2004 à 16:50:30  profilanswer
 

bon comme vs devez le savoir Tiscali n'avait pas fait profiter ses anciens abonnés des nouveaux tarifs contrairement à ce qui est prévu ds les CGU et ils devaient le faire en Mai, hors.... ils ne le font pas. je leur ai envoyé un mail (assez enervé) pr leur montrer ma façon de penser à ce sujet et voilà la réponse bidon qu'ils m'envoient :  
 
 
 

Citation :

Nous avons bien reçu votre demande concernant la baisse de tarif ADSL et nous vous en remercions.
 
Nous vous informons que votre demande de changement d'offre vers l'ADSL 1024k a été bien prise en compte et que dès mois de juin le tarif d'ADSL 1024k baisse à 30€.
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
 
Alina


 
là je pousse un coup de gueule!!!!! c'est décidé si en Juin ils ne font rien je bloque les virements!!!!  
 
 et je conseille a tous ceux qui cherchent 1 abonnement internet de ne pas aller chez tiscali!


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 16:50:30  profilanswer
 

n°1570839
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-05-2004 à 15:58:46  profilanswer
 

Etant donné les problèmes que j'ai avec eux, je ne peux que tu rejoindre sur ta dernière phrase :
 

Citation :

et je conseille a tous ceux qui cherchent 1 abonnement internet de ne pas aller chez tiscali!


Message édité par Dj YeLL le 17-05-2004 à 15:59:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tiscali se fout de la gueule de ses abonnés!!!

 

Sujets relatifs
Tiscali bientot assigné en justice[Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali
Nouveau forfaits chez Tiscali! le SidéralLes incroyables de Tiscali !!!
Pb smtp chez tiscaliTiscali Sagem 1400W
@ dns tiscali rnis[Urgent] Configuration manuelle d'une connection Tiscali Adsl 1024
[Degroupage] Tiscali c'est pour quand ? 
Plus de sujets relatifs à : tiscali se fout de la gueule de ses abonnés!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR