Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire pour se reconnecter automatiquement avec de l'ADSL ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour se reconnecter automatiquement avec de l'ADSL ???

n°1008125
Tirikiki
Amour, Sex et Volupté
Posté le 04-01-2003 à 20:18:48  profilanswer
 

Salut a tous en ce debut d'année y a une question que je me pose. Comment rester connecter 24h/24 alors que j'ai l'ADSL 512 de chez Wanadoo??

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 20:18:48  profilanswer
 

n°1008128
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2003 à 20:20:21  profilanswer
 

tirikiki a écrit :

Salut a tous en ce debut d'année y a une question que je me pose. Comment rester connecter 24h/24 alors que j'ai l'ADSL 512 de chez Wanadoo??


 
adslautoconnect
 
tape ca dans google et tu trouveras ce que tu recherches
 
sinon, achete toi un modem/routeur adsl, genre le Olitec SX200 qui est exceptionnel pour pas si cher que ca :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1008129
orbitalcoi​l
Posté le 04-01-2003 à 20:20:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire pour se reconnecter automatiquement avec de l'ADSL ???

 

Sujets relatifs
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricadepb partage de connexion adsl avec 2pc sous xp please help !
partager une connexion adsl entre 2 microsQuel abonnement ADSL prendre ?
Problème ADSLles Modem ADSL Zyxel c bien ?
le 1Mb/s de 9online ADSL est il bien? kelk1 la???? parceque...[Free adsl] Adresse ip bizarre
Connecté 24h/24 ca craint en downloadant un max avec adsl??????comment se reconnecter automatiquement avec l'adsl ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour se reconnecter automatiquement avec de l'ADSL ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR