Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : questions sur routeur RNIS please
Le_poilu ben les routeur RNIs sont particuliers mais souvent ils ont une prise WAN ki permet de faire cable/ADSL..

la difference je pense c'est k'il se charge de la connexion au serveur distant tout comme le fait l'adaptateur RNIS d'un pc par ex...  

mais c'ke j'me demande c justement pour pouvoir choisir son FAI vu ke sans routeur il suffit de choisir sous Windows kel FAI  etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu ben les routeur RNIs sont particuliers mais souvent ils ont une prise WAN ki permet de faire cable/ADSL..

la difference je pense c'est k'il se charge de la connexion au serveur distant tout comme le fait l'adaptateur RNIS d'un pc par ex...  

mais c'ke j'me demande c justement pour pouvoir choisir son FAI vu ke sans routeur il suffit de choisir sous Windows kel FAI  etc...
bjbebert Non non, les routeurs, moi ca m'inspire.
Par contre le RNIS ...

Dans le cas de l'ADSL, tu donnes les parametres de ton FAI au routeur qui commande lui meme le modem (reconnexion...). Pour passer d'un FAI a l'autre, c'est pas tres pratique.

Au fait, faut un routeur particulier ou ceux de l'ADSL marchent aussi ?
Le_poilu y'a pas ... ça n'inspire personne mes questions

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Le_poilu y'a pas ça vous inspire pas mes kestion on dirait ...

bon ben j'vais me chercher tout ça tout seul
Le_poilu up .. put.. c à croire ke les routeurs ici tout l'monde s'en fouts
Le_poilu j'aimerai savoir comment ça marche un routeur RNIS ...

comment ça se configure et sinon est-ce que ça marche si on a plusieurs FAI ? ... si oui komment se fait la connection au FAI souhaite ? .. le routeur decide-t-il seul ou c'est le poste client qui demande une connection particuliere ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)