|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions a propos de la Livebox.... |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 12:07:11 |
the gode almighty Le gode tout puissant | up |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La livebox fait routeur et est donc indépendante, pas besoin d'avoir un PC particulier d'allumé pour que les autres aient acces au net. |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
the gode almighty Le gode tout puissant | oki merci les gars |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 16:57:11 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
patparis |
|
the gode almighty Le gode tout puissant | oki merci merci |
the gode almighty Le gode tout puissant | en fait 800 Kbps ca correspond a combien en kilo-octets ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 1 octets = 8 bits, donc 100 ko/s |
the gode almighty Le gode tout puissant | Encore une tite question...
|
Rebel |
Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 01-11-2005 à 18:21:09 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-11-2005 à 18:28:11 |
lhkyt1 |
|
Rebel |
|
lhkyt1 | c'est sur y en a qui ont de la chance... Moi je suis au 512k... Et ça va encore durer longtemps je pense... |
Rebel | Euh, nan, pas spécialement...enfin, ça dépend des téléphones que t'as. Certains postes sont incompatibles mais ça concerne surtout des téléphones exotiques ou vieux ! |
the gode almighty Le gode tout puissant | Sinon en ce qui concerne la ligne supplémentaire de la Livebox, est elle uniquement réservée au Fax ou peut on téléphoner avec ? |
Rebel | La ligne supplémentaire ? Euh, le port supplémentaire sur la Livebox normalement c'est pour la téléphonie, enfin, pour téléphoner quoi ! |
Rebel | Nan, c'est un vrai routeur. Donc, si tu branches ça en ethernet, t'as rien à configurer de spécial. Enfin, évidemment, faut mettre les login et password dans la boîte quoi ! |
Rebel |
|
the gode almighty Le gode tout puissant | T'es sur ?
|
the gode almighty Le gode tout puissant | up |
the gode almighty Le gode tout puissant | il faut installer avec le CD wanadoo ou on peut le faire manuellement par windows comme une connection ethernet normale ? |
Rebel |
|
|
Rebel | Bah ouais ! La Livebox est un routeur ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |