Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox et wifi..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox et wifi..

n°2204638
chuchyyy
Posté le 28-10-2005 à 19:31:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je voudrais prendre avec wanadoo, internet adsl jusqua 8 mega + telephonie. Ce qui est le plus embetant c que l'on est obligé de prendre la livebox pour la telephonie sinon, apparemment ca ne fonctionne pas... Avez des temoignages sur ce point de vue?  
Sinon je voulais me renseigner sur la portée wifi de la livebox justement. Est elle fiable pour creer un reseau wifi d'assez grande envergure. En fait je possede deja un routeur D Link tres tres bien. Mais s'il faut changer pour la livebox, je vais bien etre obligé de le quitter...
 
Merci de vos reponses. Bonne soirée!
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 19:31:25  profilanswer
 

n°2204644
chuchyyy
Posté le 28-10-2005 à 19:36:32  profilanswer
 

chuchyyy a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je voudrais prendre avec wanadoo, internet adsl jusqua 8 mega + telephonie. Ce qui est le plus embetant c que l'on est obligé de prendre la livebox pour la telephonie sinon, apparemment ca ne fonctionne pas... Avez des temoignages sur ce point de vue?  
Sinon je voulais me renseigner sur la portée wifi de la livebox justement. Est elle fiable pour creer un reseau wifi d'assez grande envergure. En fait je possede deja un routeur D Link tres tres bien. Mais s'il faut changer pour la livebox, je vais bien etre obligé de le quitter...
 
Merci de vos reponses. Bonne soirée!
 
Guillaume


 
Dsl, probleme resolu par simple reflexion de ma part. lol. Je prends la box et je la connecte en ethernet a mon routeur wifi D Link. Mais comment ne pas avoir penser a ca tout de suite. Suis-je bete !
 
Bonne soirée a tous !
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox et wifi..

 

Sujets relatifs
Pilotes windows xp pro x 64 pour dongle wifi livebox[Livebox & Wifi] gros souci!
help wifi livebox + routeur wifi WGT634U netgearlivebox en wifi
livebox en wifi et config walPbm connexion carte Linksys Wifi avec livebox
Comment brancher 2 pc en wifi à la livebox ??livebox et wifi sur 2 pc possible ?
Connexion à la LiveBox par le WiFi ...partage livebox en wifi
Plus de sujets relatifs à : Livebox et wifi..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR