Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mille et unes questions à propos de l'ADSL ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mille et unes questions à propos de l'ADSL ...

n°292133
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-06-2001 à 09:33:09  profilanswer
 

Voila, je compte prendre l'ADSL l'an prochain (en septembre).
le probleme est que je ne vais surement pas rester 1 an dans le meme appart, donc ça me fait chier pour l'installation ...
Toutefois j'ai entendu parler de modem tout intégré qui n'avait pas besoin d'installation spécifique.
c vrai? et dans ce cas, si on demenage ça doit pas poser de pb non ?
 
Sinon j'aimerai aussi partager la connexion avec mon frere.
on est tout les 2 sous win2k. Quelle est la meilleure solution ? Parce que si je le fais en partageant tout conneemnt la connexion, ça va avoir de moins bonne performance qu'un routeur ?
et le prix d'un routeur? et on peut mettre un routeur, meme si j'ai le modem spécial tout intégré ?
 
voila, plein plein de questions !
merci d'y répondre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 09:33:09  profilanswer
 

n°292144
gizmo
Posté le 14-06-2001 à 09:46:17  profilanswer
 

1° le problème quand tu déménage, ne vient pas du modem, mais de savoir si la ou tu seras, l'ADSL sera toujours dispo. L'installation du modem étant presque la même quelque soit le modèle.
 
2° le simple partage de connection suffit amplement, tu n'as vraiment pas besoin d'un routeur, ton frère aura juste un ping un peu moins bon.

n°292447
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-06-2001 à 15:12:47  profilanswer
 

bon pour le demenagement ça va, puisqu'on reste dans la meme ville. C plutot l'installation qui pose probleme ; ça coute 700 F qd meme !
 
Sinon qd tu parles de pings moins bon, c a dire combien ? et avec un routeur, il aurait combien ?
merci !

n°292458
gizmo
Posté le 14-06-2001 à 15:31:23  profilanswer
 

environ 15 - 20 ms de différence pour ton frère. Mais sinon, comme tu passe par un routeur, vous aurez tous les deux un ping moins bon style 5 ms
 
Sinon pour l'install, pourquoi tu la fait pas toi même? ca n'a rien de compliqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mille et unes questions à propos de l'ADSL ...

 

Sujets relatifs
Qque questions sur le reseau et Winroutecable + adsl et reseau local =)
QUI SURFE AVEC WANADOO ADSL EN CE MOMENT MEME?adsl qui merde encore????
Existe-t-il des modems ADSL "compatibles" avec les plaques ECI ?ADSL : Erreur 650 !!!! Désolé
ADSL : Pourquoi vous preferez RasPPOE a EntherNet ??Je débute sous Win2K. J’ai juste une petite questions pour vous :- )
Résilation de contrat ADSLADSL alcatel USB et W2000
Plus de sujets relatifs à : Mille et unes questions à propos de l'ADSL ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR