Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation ADSL & Prises Filtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation ADSL & Prises Filtre

n°767650
Skykiller
Posté le 11-07-2002 à 00:03:38  profilanswer
 

Voila, ayant eu mon bac en tte beauté avec mention bien, je vais enfin pouvoir gouter au joie de l'ADSL ...
Mais bon évidemment tout n'est pas blanc et je rencontre quelques  problèmes...
 
Je compte prendre le pack Extense ce qui me semble être le meilleur rapport qualité/prix . Seulement voila ou ça se gâte  c ke chez moi ya au moins 6 prises téléphoniques (qd je dis au moins c parce que tenez vous bien , j'en ai une au plafond   :pt1cable: ...du moins ça a l'apparence d'une prise mais je pense plutôt que ça fait office de raccord)
Dois-je alors racheter 3 ou 4 autres filtres supplémentaires ( sachant que s'il s'agit effectivement d'une prise au plafond, ça va être casiment impossible de mettre le filtre ) ou dois-je faire installer un boitier central ?  Et si c'est ce que je dois faire, à ki dois-je m'adresser sachant que l'installation ne sera pas comprise ds le pack ...
Vive les installations téléphonique pourries [:tsouille]  ...en plus g deux autre prises mortes ..mais bon celle-là normalement elles comptent pas ...


Message édité par Skykiller le 11-07-2002 à 00:05:03
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 00:03:38  profilanswer
 

n°767679
Skykiller
Posté le 11-07-2002 à 00:42:05  profilanswer
 

[:yoyoz]


Message édité par Skykiller le 11-07-2002 à 00:45:11
n°767684
dolomit
Posté le 11-07-2002 à 00:58:08  profilanswer
 

salut
 
j'ai eu mon bac avec mention assez bien et je te conseille d'acheter deux trois filtres supplémentaires qui ne te couteront  
pas bien cher..enfin je crois..
 
pour ton histoire de prise au plafond j'ai pas bien compris.. si t'as rien branché dessus mets pas de filtre et puis c tout..


---------------
le sage a parlé
n°767686
Skykiller
Posté le 11-07-2002 à 01:03:56  profilanswer
 

dolomit a écrit a écrit :

salut
 
j'ai eu mon bac avec mention assez bien et je te conseille d'acheter deux trois filtres supplémentaires qui ne te couteront  
pas bien cher..enfin je crois..
 
pour ton histoire de prise au plafond j'ai pas bien compris.. si t'as rien branché dessus mets pas de filtre et puis c tout..




 
tu veux dire que les filtres ne doivent être mis que sur les prises qui sont utilisées ?
j'ai demandé à un mec de FT et il m'a dit qu'il fallait en mettre sur tte ( cela dit il avait l'air plutôt con le pauvre garçon )
Si c'est effectivement le cas cela réduit déjà bcp le nombre de filtres que je dois acheter ...
J'en profite pour demander à koi servent exactement ces filtres ...cela m'éclairera peut-être pour mon pb ...

n°767688
Leffe Trip​le
Posté le 11-07-2002 à 01:06:25  profilanswer
 

Skykiller a écrit a écrit :

 
 
tu veux dire que les filtres ne doivent être mis que sur les prises qui sont utilisées ?
j'ai demandé à un mec de FT et il m'a dit qu'il fallait en mettre sur tte ( cela dit il avait l'air plutôt con le pauvre garçon )
Si c'est effectivement le cas cela réduit déjà bcp le nombre de filtres que je dois acheter ...
J'en profite pour demander à koi servent exactement ces filtres ...cela m'éclairera peut-être pour mon pb ...




 
Non il ne faut en mettre que sur les prises utilisées.
 
Le but des filtres est de séparer les fréquences:
ADSL  > 4kHz
Voix  < 4kHz

n°767694
dolomit
Posté le 11-07-2002 à 01:09:59  profilanswer
 

l'adsl utilise une plus large gamme de fréquences que le téléphone. Mais on peut utiliser les mêmes cables.. donc tu peux toujours brancher ton téléphone sur la ligne. l'adsl utilise un bout de la bande passante de fréquence, le téléphone un autre. Il faut donc filtrer les fréquences qui ne servent pas pour le téléphone. c pour ca qu'on utilise des filtres tout simples qui coupent certaines frequences. ainsi on a pas de pitit gresouilli dans le combiné.. mets en la où tu branches des téléphones.. sinon ca sert pas à grand chose...
 
Les gars de chez wanadoo  :gun:


Message édité par dolomit le 11-07-2002 à 01:11:05

---------------
le sage a parlé
n°767695
dolomit
Posté le 11-07-2002 à 01:12:07  profilanswer
 

arggggg je me suis fait doublé...
 :sarcastic:


---------------
le sage a parlé
n°767699
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-07-2002 à 01:23:02  profilanswer
 

essaie de voire avec le type pour qu'il te file gratos les filtres
tu lui fait croire que tu t'abonne chez wanadoo  :D

n°767707
Skykiller
Posté le 11-07-2002 à 01:37:14  profilanswer
 

Merci les gars ! super sympa de répondre à cet heure là en plus [:t3xla]
Avec l'autre imbécile j'aurais soit dépensé de l'argent unitilement dans des filtres en trop soit payer un technicien encore plus cher pour qu'il m'installe un boitier central


Message édité par Skykiller le 11-07-2002 à 01:38:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation ADSL & Prises Filtre

 

Sujets relatifs
demande de drivers xp a wanadoo pour mon modem adslSPYWARE ADSL
Automatiser l'installation de plusieurs logicielsInstallation win XP
comment fait on pour avoir le minitel avec l'adsl????connection adsl a 608 kbit/s???
windaub et connection adslQuestions sur l'adsl...
Probleme d'installation de Windows XP japonaisModem sagem ADSL/ Win XP pro !
Plus de sujets relatifs à : Installation ADSL & Prises Filtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR