Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau modem usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau modem usb

n°2112780
arnaudrou
Posté le 01-08-2005 à 11:55:20  profilanswer
 

Hello
 
Je viens d'avoir un pc portable, jai également un pc de bureau connecté a internet via un modem adsl usb 512k de chez 9tel. Ce modem posséde une prise usb (relier a mon pc de bureau) et une prise "lan" pour connecter un autre ordi avec un cable reseau. C'est ce que jai fait mais je n'arrive pas a partager ma connection adsl et partager mes fichiers entre les deux pc.
La connection semble etre reconnu mais je ne sais pas du tout comment faire...
Sur mon pc portable dans connecions reseaux jai:
-Connextion 1394, connecté, carte reseau 1394
-Connextion au réseau local, Connectivité limitée ou inexistante,Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/1
 
et sur mon pc de bureau jai la conextion adsl...
 
Voila un screnn qui montre que le reseau et bien reconnu par le portable mais que y a comme meme un probleme..  
http://www.image-dream.com/up/mini/1122901791-Photo501.jpg


Message édité par arnaudrou le 01-08-2005 à 15:03:02
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 11:55:20  profilanswer
 

n°2113017
arnaudm57
Posté le 01-08-2005 à 15:34:50  profilanswer
 

Salut,
 
Il ne me semble pas que tu puisses réaliser un partage de connexion comme ceci. Si tu veux vraiment partager, utilise la fonction de partage de Windows et branche tes deux PC avec une câble réseau (RJ45) croisé. Mais cela nécessitera une configuration d'adresses IP sur les deux pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau modem usb

 

Sujets relatifs
Partage connexion reseau modem USBModem TCM 390 et Switch Réseau
reseau avec un modem cable possible ?modem VPN oblige pour connexion reseau distant ??
modem Ethernet a carte réseau : cable droit ou croisé ?Reseau wifi : modem/routeur tout en un ou élément séparé
Modem ADSL/téléphonie concentrateur réseau?Mise en réseau WIFI de 2 laptop + modem ADSL filaire ?
Desktop + Notebook - Modem Wifi Inventel - Créer un réseau localreseau local + modem ethernet
Plus de sujets relatifs à : reseau modem usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR