Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question sur le wifi mimo
patsyl2b Aucun autre reseau detecté mise a part le miens avec ce logiciel, de plus je precise que si je met mon ordi portable devant le routeur en mode 108 auto, le signal est malgré tout très faible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
patsyl2b Aucun autre reseau detecté mise a part le miens avec ce logiciel, de plus je precise que si je met mon ordi portable devant le routeur en mode 108 auto, le signal est malgré tout très faible
Wolfman Plus tu tente d'obtenir un débit élevé, plus il faut que le signal soit de bonne qualité. Il n'est donc pas anormal que tu obtiennes de meilleurs résultats en baissant le débit.
Quant au canal, le 6 est très utilisé. Si d'autres réseaux wifi sont autour de chez toi, il y a peut-être perturbations. Vérifie ton environnement avec Network Stumbler.
patsyl2b Bonjour a tous
je suis possesseur recent d'un netgear WG834PN avec sa clé usb WPN111 qui supporte tous deux le wifi super G à 108 Mb en MIMO
 
Je me posais cette question est ce que les 7 antennes de ce routeur qui font le MIMO fonctionne uniquement en mode 108 Mb ou le canal 6 est obligatoire ?
 
ou est ce que cela fonctionne aussi automatiquement avec les normes B à 11 Mb et G à 54Mb ????
 
Je pose la question car en 108 Mb et donc canal 6 obligatoire j'ai un signal très faible avec des pertes de connection wifi 95% du temps, alors qu'en 54G sur le canal 10 j'ai un signal très bon voir exellent ! alors que cela devrait etre l'inverse non ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR