Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question un peu con sur l'UDMA 100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question un peu con sur l'UDMA 100

n°279439
HERIBERT
Posté le 27-05-2001 à 11:14:39  profilanswer
 

Faut pas être hardware pour deux sous, quand on pose cette question, mais bon : je me jette.  
 
J'ai un IBM DTLA et une ASUS CUSL2-C gérant l'UDMA 100. Au dernier formatage, je me suis aperçu que le CD de drivers contenant les chipsets pour ma CM propose, dans son menu d'installation, un truc sur l'ATA100.  
 
Jamais installé ça. Alors je me pose la question : est-ce que je tourne aussi vite que le permet mon DD ? :??: Le fait est qu'il tourne plus vite que tous ceux que j'ai eus jusqu'ici... Et bien aussi vite que des DTLA que j'ai vus installés sur des CM gérant seulement le 66.  
 
Je suis pris d'angoisses méthaphysiques, là :D
 
Vous auriez une réponse ? Dans quelle vitesse je tourne, au juste, et comment le savoir ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 11:14:39  profilanswer
 

n°279443
SN@@P
Posté le 27-05-2001 à 11:20:33  profilanswer
 

euh excuse nous mais cest le forum Reseaux la, faut mettre ton post dans Hardware :)


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question un peu con sur l'UDMA 100

 

Sujets relatifs
Question pour des champions (2)Question de cable telephonique, de rallonge et de Filtre ADSL !!!!!
Win 98 : changer la couleur de la barre des taches (question con)question un peu conne je l'avoue mais bon !
question souvent posé : partager une connection Xtense500 USBQuestion pour les pro de Flash....
Question sur un pilote de scanner Agfaquestion flash
Un ptite question svpQuestion sur le relaying (SMTP)
Plus de sujets relatifs à : Question un peu con sur l'UDMA 100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR