Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question un peu con sur l'UDMA 100
SN@@P euh excuse nous mais cest le forum Reseaux la, faut mettre ton post dans Hardware :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SN@@P euh excuse nous mais cest le forum Reseaux la, faut mettre ton post dans Hardware :)
HERIBERT Faut pas être hardware pour deux sous, quand on pose cette question, mais bon : je me jette.  
 
J'ai un IBM DTLA et une ASUS CUSL2-C gérant l'UDMA 100. Au dernier formatage, je me suis aperçu que le CD de drivers contenant les chipsets pour ma CM propose, dans son menu d'installation, un truc sur l'ATA100.  
 
Jamais installé ça. Alors je me pose la question : est-ce que je tourne aussi vite que le permet mon DD ? :??: Le fait est qu'il tourne plus vite que tous ceux que j'ai eus jusqu'ici... Et bien aussi vite que des DTLA que j'ai vus installés sur des CM gérant seulement le 66.  
 
Je suis pris d'angoisses méthaphysiques, là :D
 
Vous auriez une réponse ? Dans quelle vitesse je tourne, au juste, et comment le savoir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR