Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 98 : changer la couleur de la barre des taches (question con)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 98 : changer la couleur de la barre des taches (question con)

n°278479
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-05-2001 à 19:04:02  profilanswer
 

Voila quand on mate une video en plein écran, le haut de la barre des taches fait une ligne blanche qui fait chier en bas.
En plein ecran, BSPlayer colore le haut de cette barre en noir pour qu'elle fasse plus chier.
 
Alors ma question est : comment on fait pour mettre le haut de la barre en noir, comme le fait BSPlayer ?
 
Je sait c'est naze comme question, mais ca serait pratique.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 19:04:02  profilanswer
 

n°278939
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-05-2001 à 16:00:44  profilanswer
 

suffit de créer une palette de couleur dans les propriétés d'affichage ou tu mets du noir pour les boutons, barres de titre etc.. et du gris pour le texte.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 98 : changer la couleur de la barre des taches (question con)

 

Sujets relatifs
question un peu conne je l'avoue mais bon !Win 2k + Live 5.1 -> Pb de lecture de MP3 ??
question souvent posé : partager une connection Xtense500 USBWin ME et majuscules
Question pour les pro de Flash....Win 95 et Win 98 sur le meme ordi , c'est possible ??
Gestionnaire des tâches ?Question sur un pilote de scanner Agfa
EKIVALENT DU MSCONFIG SOUS WIN 95 ????????Où télécharger un sniffer pour Win 2000 ( en freeware ou shareware ) ?
Plus de sujets relatifs à : Win 98 : changer la couleur de la barre des taches (question con)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR