Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question toute bête [wifi]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question toute bête [wifi]

n°2539848
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-10-2006 à 15:11:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je prends possession de mon logement étudiant tout à l'heure, et je recevrais mon PC portable dans la semaine.  
Chez moi, nous utilisons un routeur pour nous connecter en wi-fi (2 postes à la maison).
 
Ma question est simple : pourrais-je utiliser mon compte internet de mon domicile pour mon logement étudiant (sachant que l'autre personne dans ma maison continuera à s'en servir) ? Ou devrais-je me reprendre un abonnement internet spécifique ?
 
Précisions :  
-mon PC aura une "Carte Réseau sans fil Intel Pro WLAN 3945"
-on m'a assuré que ma résidence étudiante était intégralement couverte par le réseau wi-fi.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 15:11:02  profilanswer
 

n°2539897
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-10-2006 à 15:46:14  profilanswer
 

Si ta résidence universitaire a déjà un réseau wifi, je suppose que c'est pour un accès internet non ? Auquel cas tu n'as pas besoin de te prendre une connexion internet spécifique.
De toute façon ta connexion Internet de la maison ne peut pas être utilisé à ta résidence. Il faudrait entamer un nouvel abonnement.

n°2539936
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-10-2006 à 16:24:39  profilanswer
 

Hmmm, et si je ne me prends pas de connexion spécifique, j'entre quoi en login/mdp ?  

n°2539938
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-10-2006 à 16:27:20  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Hmmm, et si je ne me prends pas de connexion spécifique, j'entre quoi en login/mdp ?


 
Ton université fournira tous les détails.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question toute bête [wifi]

 

Sujets relatifs
Probleme avec le Modem Wifi LynksySquestion DW-B-200
question sur le ftpprobleme connexion reseau wifi
Conseil : Routeur/WiFi/Modem ADSL 2je voudrais mettre le wifi chez moi comment faire
Que pensez vous du débit de mon WiFi ?2 pc en wifi via livebox à mettre en réseaux
Une question bete sur le wifiP'tite question bête sur le modem wifi livré dans l'offre Cegetel
Plus de sujets relatifs à : Question toute bête [wifi]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR