Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion reseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion reseau wifi

n°2538824
picmin
Posté le 07-10-2006 à 11:41:13  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 
Je suis actuellement chez tele 2 en 1024 modem bewan ethernet.
 
Voila ma question, j'ai ma fille qui viens de s'acheter un portable avec wifi integré, elle veut donc que je me mette au wifi, n'etant pas dégroupé je ne peut donc compter sur le modem et sur l'aide de télé2, de plus le PC etant garantie, je ne veut pas l'ouvrir, je me suis donc acheté une clé wifi usb
 
Pour la connexion , puis je moi rester en ETHERNET, et ma fille en wifi avec le meme modele.
 
J'ai ressi a parametrer les 2 ordi , il se voient, se connecte, mais pas de connexion interrnet sur le portable
.
Après de nombreux pb de partage de connexion, j'arrive à me demander si la cohabitation pour un reseau entre win xp pro et win xp familiale fait bon ménage, il m'est impossible d'aller sur le net
En effet mon PC fixe et en WIN XP PRO et le portable lui est en WIN XP FAMILIALE.
 
je ne sais pas si le pb viens de la.
 
Je suis preneur pour tout info
 
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 11:41:13  profilanswer
 

n°2538830
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 07-10-2006 à 11:46:18  profilanswer
 

As-tu bien indiqué aux 2 windows les dns de ton opérateur, et l'adresse de ta passerelle (ton modem) ?


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
n°2538915
picmin
Posté le 07-10-2006 à 13:32:47  profilanswer
 

En fait, je les ai mis ts les 2 en automatique, je peut vs faire des copies d'ecran, si les moderateurs le permettent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion reseau wifi

 

Sujets relatifs
Problème avec Acronis TrueImage 9 et Win XP!Réseau Wifi : probleme de connexion avec UNE machine de mon réseau
Problème Connexion lecteur Réseau + WIFIProbleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!
[Résolu] Problème connexion réseau wifiProbleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520
Problème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFiProblème de connexion réseau wifi..
problème de connexion réseau avec WIFI wanadooproblème reseau wifi partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR