|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question au sujet du 56kb(sur le boostage de la ligne) |
burn2 ça rox du poney | Tout d'abord, pardon pour la répétition, mais j'ai fait une recher et je n'ai rien trouve, je sais qu'il y avait une astuce pour booster le pore Com ou était le modem ce qui augmanté pas mal les perf (j'avais testé). Un pote qui est en 56kbit voudrais faire pareil, sauf que en cherchant sur le net je trouve oui, mais non, car on ne trouve pas la clefs qu'ils demande de modifier, voilà un site, je présise qu'il est sur un portable et qu'il a windows familiale. Merci d'avance
Message édité par burn2 le 08-10-2005 à 18:05:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2005 à 17:26:51 ![]() ![]() |
trictrac | faut mettre un P4, il n'y a que ca qui peut accélérer internet ... |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | up??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
burn2 ça rox du poney | UP --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2005 à 10:30:43 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
burn2 ça rox du poney | Ah là, je ne suis pas d'accord, ça avait gavas changé, ct beaucoup plus rapide, je sais ce que je dis Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-10-2005 à 10:56:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
jlighty |
|
nikolai | Burn2> puisqu'on te dit que c'est des conneries ce qu'il y a sur cette page Message édité par nikolai le 09-10-2005 à 11:19:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | ça changera rien puisque le modem lui, ne tounera pas a cette vitesse --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
burn2 ça rox du poney | Exact pour la deuxième. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-10-2005 à 11:39:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 ça rox du poney | c'était marqué lors de la connection, je n'étais jamais à ça avant, et en téléchargement je montais à 10ko/s, 8ou 9 en moyenne (je vous entend déjà dire impossible) sauf que en calculant en temps, c'est ce que j'avais --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jlighty | Concernant l'augmentation de la synchro, peut être que FT a touché à ton répartiteur. Si tu veux confirmer tes dires, il suffit de faire le test suivant :
Message édité par jlighty le 09-10-2005 à 11:42:41 |
burn2 ça rox du poney | Je l'avais fait dès que je remetais en normal le port com le débit rebaissait. Et ct il y a un an, là c'est pour un pote qui ne peut pas avoir l'adsl que je cherche à refaire pareil, je vous demande donc juste comment faire cette manip sous xp pas si ça change quelque chose normalement. Message édité par burn2 le 09-10-2005 à 11:45:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jlighty |
|
burn2 ça rox du poney | Ben trop tard, j'ai l'adsl now, j'ai d'ailleur un très bon débit car je suis à moins de 1km du répartiteur. Je sais que ct improbable sauf que en calculant avec le temps et en comparant avec les autre, ct plus rapide, un pote l'a activé chez lui et pareil, ct largement plus rapide après, en débit de connection et en téléchargement. Je sais que c'est bizard, mais ça doit booster le modem chez certaines personnes, si la ligne le permet à mon avis, un peu comme de l'oc.
Message édité par burn2 le 09-10-2005 à 11:51:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jlighty | il y a 3 choses :
Message édité par jlighty le 09-10-2005 à 11:51:32 |
burn2 ça rox du poney | Ben non, tant que tu n'es pas à 56kbit tu n'es pas au max de la ligne, donc y a un truc qui block et en boostant le modem ça avait monté le débit, preuve que je n'étais pas au max de la ligne. Maintenant, sais tu comment faire ça sous xp? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Comme je le dis et re dis, je veux juste savoir comment faire, pas si ça change quelque chose réellement, ça il le vera tout seul. Bref comment faire sous xp, merci d'avance et à tous ceux qui ont participé --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
trictrac | bah apperemment personne ne sait, alors lache l'affaire maintenant ...
|
burn2 ça rox du poney | Je ne lacherais pas l'affaire lol, je suis d'ac avec toi, mais je constate que chez moi ça avait changé en perf, pourquoi je sais pas, mais ct le cas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bilbobman |
|
trictrac | ah nan, c'est le P4 qui accélrait l'internet, avec les patits bonshommes bleu qui tappaient sur un tuyau orange en forme de 4 ....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question sur le partage windows | Au sujet d'OVH - Redirection Web visible ? Referencement ? |
"France Telecom" peut pas m'installer une 2eme ligne | Question : Instalation Photocopieur en Réseau |
Activation ligne ADSL chez le neuf | question sur SIP |
question playlist | probleme msn : passerelle hors ligne |
Question Vitale Sur Firefox et Thunderbird | Question pour un partage de fichier en lan |
Plus de sujets relatifs à : Question au sujet du 56kb(sur le boostage de la ligne) |