|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xp Home est ralenti par un "processus inactif" |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 20:27:33 |
darkangel C2FFA | Il ne bouffe rien du tout, cela mesure le taux d'inactivité de ton processeur, la puissance libre quoi. |
Houla ! |
speedbird | Je retire ce que j'ai dit: il prend maintenant 95% des ressources!! --------------- Speedbird, l'oiseau le plus rapide du monde @ 50000000000000000000000GHz |
Mexx |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 14:18:35 |
Mexx | Et pourtant, lorsque le process inatif n'est pas à 100%, je n'ai aucun problème est la temp de mon CPU est normale.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Fait tourner cpuburn en tache de fond, comme ca ton processus inactif ne sera jamais a 100% |
Mexx | Je m'attendais à ce genre de réponse. Après moultes tests, je sais que cela ne vient pas de mes disques dures (2x raid 0).
|
Alana Amiga for ever. | Bein je crois qu'on a reussit a rester calme depuis le debut la (pourtant...)
|
Mexx | Pour être encore plus clair, en bas de ma fenêtre Taskmanager, j'ai "Charge CPU" (CPU usage) = 100% alors que le PC ne fait rien du tout (seul le process inactif est à 100% dans la liste des process).
|
Requin | Chouette ils m'en ont laissé un bout
Message édité par Requin le 29-09-2003 à 14:16:00 |
Alana Amiga for ever. | Alors c'est bete j'ai pas d'XP sous la main, mais effectivment
|
Requin |
Message édité par Requin le 29-09-2003 à 14:18:54 |
Mexx | Ah ben voilà, on y arrive. On commence à me croire et je vois que je ne suis pas le seul à qui cela arrive.
|
Alana Amiga for ever. | Non t'a rien compris la....
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | Qd tu va sur performanes puis dans Affichage>Afficher les temps noyau, t'as bien une courbe rouge legerement au dessus du 0% --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mrpochpoch |
|
tompouss Petit chat | c connu , kaspersky ralentit enormement le systeme (nivo proco) (c'est peut-etre le seul defaut avec son interface).
|
Alana Amiga for ever. | Ouaip. AVP, la meilleure c'est la 3.5 platinium. Apres c'est beacuoup plus lourd sans rien apporter de plus. |
bl@p_psx Admin G15-france | meme si j'en ai dejà vu, ca reste tjrs tres drole ...
Message édité par bl@p_psx le 29-09-2003 à 17:29:21 |
morganno oui oui, toi aussi. | merci pour cette petite recherche ! fou rire garanti en les lisant. |
bl@p_psx Admin G15-france |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visioconference Impossible avec Netmeeting et Speed Touch Home>Pro | Passer un XP HOME sur un Domaine NT |
difference entre windows xp pro and windows xp home ?? | help ip speed touch home |
XP home-suppression d1 compte recalcitrant! | [WIN XP Home] Ne pas partager un 2e disque dur ? |
MSN Messenger et Modem Speed Touch home>Pro | Kazaa a ralenti ma connexion free adsl. Comment virer les protocoles ? |
Speed Touch home ou Speed Touch 510 V4 ?? | recherche modem speed touch home ethernet |
Plus de sujets relatifs à : Xp Home est ralenti par un "processus inactif" |