|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question simple sur freebox et wifi |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 11:30:07 |
Mallouck Carpe Diem | Je ne peux pas croire que personne n'a jamais testé cela ? Message édité par Mallouck le 02-08-2005 à 15:50:35 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mallouck Carpe Diem | La carte WiFi de free est a 27 et un AP WiFi coute autour de 80 alors quels sont les meileurs arguments qui pourraient me pousser à payer 53 de plus ? |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 16:32:51 |
jlighty | Oui, mais si tu as les moyens, un routeur (ex: http://www.ldlc.com/fiche/PB00016948.html) pourrait améliorer ton architecture. |
jlighty | 66 pour le WRT54G, les arguments sont ici :
Message édité par jlighty le 02-08-2005 à 16:37:41 |
jlighty | Le WRT54G ne possède pas de modem ADSL,
|
jlighty | Par défaut le WRT54G est configuré avec un firewall activé.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Bah si ça vient d'etre installé rien ne dit qu'ils n'ont pas tout de suite installé en adsl2+ .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pierrealb |
|
Mallouck Carpe Diem |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah soit un routeur wifi + carte wifi pour les pc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Patchou |
Message édité par Patchou le 06-08-2005 à 10:51:39 |
com21 Modérateurreal men don't click | yep ça devrait passer et perso j'ai une préférence pour les cartes pci au lieu des dongles usb --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cdomicol | oki merci beaucoup
|
cdomicol | Ok donc pas de clef usb, j'ai vu cette carte, est-ce un bon choix : Carte PCI Evo-W54PCI, 32 bits...
|
cdomicol | Bonjour,
|
com21 Modérateurreal men don't click | Droit.
cdomicol | merci pour la réponse et encore 2 petites questions, la 1ère sur le materiel que je viens d'acheter, est-il bon ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | - oui
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
micro coupure wifi | Question sur les filtres |
Activer radio carte wifi belkin F5D7001 : que les admin WinXP [résolu] | Télécommande freebox |
Je nage un peu... Quel matériel utiliser pour un réseau wifi | Comment relié une freebox WIFI a plusieurs PC et console ? |
Passer d'un routeur wifi a un autre | PB réseau WiFi + RJ45 |
configuration wifi mystérieusement modifiée | freebox wifi (question simple) |
Plus de sujets relatifs à : question simple sur freebox et wifi |