Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question de routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de routeur

n°783322
Bourreau
Posté le 23-07-2002 à 11:13:55  profilanswer
 

Je suis en ce moment en RTC, et j'aimerais bien partager ma connection. D'ici la fin de l'année, l'ADSL devrait etre dispo dans mon bled. Alors je me demandais si je pouvais acheter un routeur maintenant, m'en servir en RTC et puis apres en ADSL, ou alors si les branchements sont differents, ou qqch du genre.
Merci d'avance.


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 11:13:55  profilanswer
 

n°783326
ju_mars
Posté le 23-07-2002 à 11:15:06  profilanswer
 

non tu peux le faire il faut juste que ton routeur prenne du ppoe et du rtc choisit un modele qui fais ca ca existe il y en a plein

n°783337
Bourreau
Posté le 23-07-2002 à 11:20:11  profilanswer
 

ju_mars a écrit a écrit :

non tu peux le faire il faut juste que ton routeur prenne du ppoe et du rtc choisit un modele qui fais ca ca existe il y en a plein




 :jap:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°783340
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-07-2002 à 11:21:30  profilanswer
 

Le SMC Barricade par exemple.
4 ports switch 10/100Mbps, DHCP server, net printer server.
Il est prevu bien sur pour les modems ethernet cable et ADSL et possede aussi un port serie pour 56k qu'il utilise en temps normal comme "backup" de la ligne haut debit.
Mais tu pourras sans probleme l'utiliser pour l'instant juste dans ce mode "degrade".
Par contre il faut modem externe 56k (peut etre ISDN) sur port serie et bien sur un medem ADSL ethernet plus tard, donc pas d'USB pour ces deux peripheriques.
 
A+


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°783345
Bourreau
Posté le 23-07-2002 à 11:23:32  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Le SMC Barricade par exemple.
4 ports switch 10/100Mbps, DHCP server, net printer server.
Il est prevu bien sur pour les modems ethernet cable et ADSL et possede aussi un port serie pour 56k qu'il utilise en temps normal comme "backup" de la ligne haut debit.
Mais tu pourras sans probleme l'utiliser pour l'instant juste dans ce mode "degrade".
Par contre il faut modem externe 56k (peut etre ISDN) sur port serie et bien sur un medem ADSL ethernet plus tard, donc pas d'USB pour ces deux peripheriques.
 
A+




OK, merci bcp.


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question de routeur

 

Sujets relatifs
depuis que j'ai mis un routeur big pbquestion sur les routeur ADSL
Question Sur compatibilité Wanadoo XTENSE USB et Routeur Netgear?ptit question sur les routeur(harware) :) :)
question très bête : comment monter mon propre ftp derrière un routeurrouteur Netgear rt314 question
question sur routeurQuestion sur le routeur ADSL d'Edimax
question pour mon routeur....QUESTION pour EXPERT routeur Cisco 1401 sur lien ADSL !!
Plus de sujets relatifs à : Question de routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR