Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question de routeur
Bourreau

Deadlock a écrit a écrit :

Le SMC Barricade par exemple.
4 ports switch 10/100Mbps, DHCP server, net printer server.
Il est prevu bien sur pour les modems ethernet cable et ADSL et possede aussi un port serie pour 56k qu'il utilise en temps normal comme "backup" de la ligne haut debit.
Mais tu pourras sans probleme l'utiliser pour l'instant juste dans ce mode "degrade".
Par contre il faut modem externe 56k (peut etre ISDN) sur port serie et bien sur un medem ADSL ethernet plus tard, donc pas d'USB pour ces deux peripheriques.
 
A+




OK, merci bcp.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bourreau

Deadlock a écrit a écrit :

Le SMC Barricade par exemple.
4 ports switch 10/100Mbps, DHCP server, net printer server.
Il est prevu bien sur pour les modems ethernet cable et ADSL et possede aussi un port serie pour 56k qu'il utilise en temps normal comme "backup" de la ligne haut debit.
Mais tu pourras sans probleme l'utiliser pour l'instant juste dans ce mode "degrade".
Par contre il faut modem externe 56k (peut etre ISDN) sur port serie et bien sur un medem ADSL ethernet plus tard, donc pas d'USB pour ces deux peripheriques.
 
A+




OK, merci bcp.

Deadlock Le SMC Barricade par exemple.
4 ports switch 10/100Mbps, DHCP server, net printer server.
Il est prevu bien sur pour les modems ethernet cable et ADSL et possede aussi un port serie pour 56k qu'il utilise en temps normal comme "backup" de la ligne haut debit.
Mais tu pourras sans probleme l'utiliser pour l'instant juste dans ce mode "degrade".
Par contre il faut modem externe 56k (peut etre ISDN) sur port serie et bien sur un medem ADSL ethernet plus tard, donc pas d'USB pour ces deux peripheriques.
 
A+
Bourreau

ju_mars a écrit a écrit :

non tu peux le faire il faut juste que ton routeur prenne du ppoe et du rtc choisit un modele qui fais ca ca existe il y en a plein




 :jap:

ju_mars non tu peux le faire il faut juste que ton routeur prenne du ppoe et du rtc choisit un modele qui fais ca ca existe il y en a plein
Bourreau Je suis en ce moment en RTC, et j'aimerais bien partager ma connection. D'ici la fin de l'année, l'ADSL devrait etre dispo dans mon bled. Alors je me demandais si je pouvais acheter un routeur maintenant, m'en servir en RTC et puis apres en ADSL, ou alors si les branchements sont differents, ou qqch du genre.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR