Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Sur compatibilité Wanadoo XTENSE USB et Routeur Netgear?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Sur compatibilité Wanadoo XTENSE USB et Routeur Netgear?

n°763109
dthesqual
Posté le 08-07-2002 à 13:15:48  profilanswer
 

Salut je vit près de Marseille et possède une connection ADSL dans mon salon mais étant donné que j'ai pu monter un deuxième PC pour ma chambre et que je voudrais jouer à Counter Strike avec des potes je prévois d'acheter un routeur ADSL, plus exactement le Netgear RP114 mais marchera t-il étant donner que mon modem est un XTENSE de Wanadoo et se brache sur le port USB? Merci de répondre le plus rapidement possible. Pensez vous que ca va reussir un modem XTENSE se mettant sur le port USB et le routeur de Netgear RP114? Pensez vous que la seul soluce serait de faire un ordinateur maître(celui qui est allumé le plus longtemps)et un esclave( c'est-à-dire le miens et ceux de mes potes?)


---------------
Signé ton pote Djidane THESQUAL.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 13:15:48  profilanswer
 

n°801780
kbe
Posté le 04-08-2002 à 22:12:07  profilanswer
 

lol
 
 
routeur Ethernet sur un modem usb => cai pas possibeul !
 
 

n°801886
ahd2002
Posté le 04-08-2002 à 23:29:50  profilanswer
 

sinon il existe un routeur chez netgear...qui fonctionne sur usb
mais bon vu le prix...400? je crois
 :D  :D  :D

n°801900
nikolai
Posté le 04-08-2002 à 23:42:23  profilanswer
 

ahd2002 a écrit a écrit :

sinon il existe un routeur chez netgear...qui fonctionne sur usb
mais bon vu le prix...400? je crois
 :D  :D  :D  




 
c'est le bewan Lan Booster 2104 USB
 
http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] 104usb.php
 
on le trouve à partir de 365? dixit monsieurprix.com
 
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17788.html
 
c'est le seul qui existe il me semble

n°801989
aspegic500​mg
Posté le 05-08-2002 à 00:57:58  profilanswer
 

Ben tu prend un routeur 4 ports/modem adsl/firewall netgear DG814,c'est le top du top pour un particulier,ca coute 1800F  ;)

n°801999
jes
Posté le 05-08-2002 à 01:06:03  profilanswer
 

Oui le routeur netgear DG814 est exactement ce qu'il te faut,j'ai exactement le même problème que toi et en furetant sur le net g trouver cette solution qui me semble,et de loin la plus adapter.
Tu trouvera des infos sur cette adresse: http://www.reseaudirect.com/fcatalogue.php?tcatid=108
Par contre,il n'est a priori pas encore en vente et le lien que je vient de te mettre est certe valide mais le site est en vacances ( du moins ceux qui s'en occupe) je compte envoyer un mail un netgear pour avoir des infos quand a la disponibilité de ce produit ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Sur compatibilité Wanadoo XTENSE USB et Routeur Netgear?

 

Sujets relatifs
[nOOb]Netgear RP114[Wanadoo] U.N.I. !!!
Comment libérer un compte chez Wanadoo ?[ADSL] Wanadoo merde (Nan en fait c'est moi)
Mon routeur cré 2 nouveau ip pour mes ordnateur, comment web serveur ?Mon routeur cré 2 nouv. ip, comment faire de l'hébergement web alors ?
Comment héberger un site web via routeur ?Quel OS/Logiciels pour faire un Routeur/firewall pour debutant ?
configuration routeurNetgear RP114
Plus de sujets relatifs à : Question Sur compatibilité Wanadoo XTENSE USB et Routeur Netgear?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR