Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ptit question sur les routeur(harware) :) :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ptit question sur les routeur(harware) :) :)

n°631458
salum
Posté le 04-04-2002 à 12:18:27  profilanswer
 

salut à tous !
 
bien content d'avoir trouvé ce forum, car j'ai qq questions aux sujet des routeur, voila voulant partagé ma connection avec mon frere, on a pense a utiliser un routeur pour permettre de partage individuelement la connection, ainsi evitant d'avoir a chaque fois deux pc allume(ayant essaye qq  proxy)  quand on veut utiliser le net ;) ( un peu cher mes je crois que c'etais la seul solution...).  
le probleme est que on ne sait plus envoyer de fichier, ou autre par msn et utiliser le ftp alors que le telechargement de ficier, lecture de page html aucun probleme. Essayant de me renseigner a droite à gauche, j'en es conclu que mon routeur me bloquais l'acces... et on me conseilla de ouvrir les port permettant l'echange,plus facile a dire qu'a faire. lol alors je viens demander de l'aide ici éspèrant que vous pourriez m'indiquer comment faire, ou un site traitant sur le sujet.
voici ma config:
 la marque du routeur D-LINK 801
mon reseaux es connecte en coax avec deux pc et ma connection est le cable(UPC).
merci de votre aide ...esperant que une ame courageuse puis m'aide...
 
Salum ExlEx

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 12:18:27  profilanswer
 

n°631465
overburner
Posté le 04-04-2002 à 12:20:01  profilanswer
 

FO ouvrir les ports de ton routeur!


---------------
xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ptit question sur les routeur(harware) :) :)

 

Sujets relatifs
Logiciel de visioconférence avec un routeurQuestion script commande ms-dos
Question installation multi OSchtite question sous windows XP
pro rézo : connection intempestif routeur ts les 15 minutesPb pour se connecter au VPN par un routeur
routeur adsl point-à-pointQuestion super urgente pour du réseau, rapide !
Résolution d'addresses : question théoriqueConseil achat routeur
Plus de sujets relatifs à : ptit question sur les routeur(harware) :) :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR