Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question Réseau ??

n°2512350
Silverbox
Posté le 08-09-2006 à 14:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui ma config fonctionne bien, c'est juste que je veux un Firewall qui accepte ma connexion sur le pc2, avec le pc1 je n'ai absolument aucuns problèmes.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 14:37:15  profilanswer

n°2512359
pes1973
Posté le 08-09-2006 à 14:50:57  profilanswer

a cause de ca : je cite
"Déjà en 1er lieux , je ne vois pas les disques durs que j'ai pourtant mis en partage sur n'importe quelle des 2 machines à l'autre bout du cable et pourtant je vois bien ces ordis quand je suis sous le panneaux de partage réseau MSHOME , ensuite sur l'ordi (de mon fils et meuf) que je connecte à cet ordi la connecté au web, je vois ...."

il me semble que cette partie n'est pas resolu dc avt de faire le net autant commencer par le lan........

la plage 192.168.0 n'a "rien" mais commencer à O.1 est dommage car :
1 tres courant  
2 svt utilise par des softs comme plage de test

pr repondre a ta prochaine question, je ne sais plus les quels

n°2512365
aldo13000
Posté le 08-09-2006 à 14:58:51  profilanswer

Silverbox a écrit :

quand j'ajoute il n'apparait pas avec l'icone réseau

Moi non plus il n'apparait pas avec l'icone réseau ,
mais j'ai 5 lignes de plus par rapport a ta capture d'écran .

Avec 192.168.0.2  
--------------  3
--------------  4
--------------  5
--------------- 6

Dans zonealarm il y a un truc genre ce "cet ordi est une passerelle Nat " , c'est coché ou pas ?

---------------

n°2512372
pes1973
Posté le 08-09-2006 à 15:09:38  profilanswer

je cite : "Déjà en 1er lieux , je ne vois pas les disques durs que j'ai pourtant mis en partage sur n'importe quelle des 2 machines à l'autre bout du cable et pourtant je vois bien ces ordis quand je suis sous le panneaux de partage réseau MSHOME "

ce pb a ete resolu oui ou non
si non : chercher a parametrer un acces au net c'est comme faire rouoler une voiture sans essence..........

n°2512374
pes1973
Posté le 08-09-2006 à 15:10:24  profilanswer

dsl pr le doublon

n°2512391
Silverbox
Posté le 08-09-2006 à 15:27:47  profilanswer

pes1973 a écrit :

je cite : "Déjà en 1er lieux , je ne vois pas les disques durs que j'ai pourtant mis en partage sur n'importe quelle des 2 machines à l'autre bout du cable et pourtant je vois bien ces ordis quand je suis sous le panneaux de partage réseau MSHOME "

ce pb a ete resolu oui ou non
si non : chercher a parametrer un acces au net c'est comme faire rouoler une voiture sans essence..........

Non pas encore, je suis entrain d'essayer de faire tout ce qui m'a été dit plus haut, je décode petit à petit car il y a des termes que je ne connaispas encore et des fonctions qui me font me triturer le cerveau.

je suis entrain donc de configurer et tester toutes les options qui m'ont été données , je vous tiens au courrant en direct de l'évolution de la chose.
Car ça serait quand même bien que je n'ai pas de routeur à acheter.

n°2512406
pes1973
Posté le 08-09-2006 à 15:35:17  profilanswer

ok bonne chance , nhesite pas a demander des precisions  
c'estb tj clai qd on connait et pas tj facile a ecrire de maniere simple

n°2512425
Silverbox
Posté le 08-09-2006 à 15:51:19  profilanswer

Bon on approche du but

quand je vais sur Google via le pc2 , il y va, parcontre je tappe un mot pour la recherche, mais quand je clique sur le lien et bien le site en question ne s'ouvre pas, si je fais de meme pour afficher une recherche d' images, je vois toutes les images mais quand je clique sur une pour l'afficher et bien pareil, ça ne s'ouvre pas.

voiçi une nouvelle capture de ma config de ZoneAlarm.

mais j'avoue il y a déjà du mieux.

Croyez vous que la lenteur vienne de mes carte Ethernet qui apparement font du 10/10 au lieu du 10/100 ??

http://img305.imageshack.us/img305/4381/capturepleinecran1mb2.jpg

n°2512436
Silverbox
Posté le 08-09-2006 à 15:59:51  profilanswer

Autre question, sur mes cartes je peux regler la vitesse, je dois mettre sur quoi, (si par hasard ça vient de là)  

http://img525.imageshack.us/img525/7556/capturepleinecran1zc8.jpg

n°2512669
Silverbox
Posté le 08-09-2006 à 19:30:31  profilanswer

bon j'ai fait ça >>> ipconfig /all <<<  qui est dit dans un topic plus haut, et la fenètre s'ouvre et se referme à la vitesse de la lumière, je ne suis pas assez rapide pour voir ce qu'il y a d'écrit (Grrrr)

sinon le problème n'as plus évoluer depuis mon dernier post

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 19:30:31  profilanswer

n°2512703
aldo13000
Posté le 08-09-2006 à 20:20:27  profilanswer

Silverbox a écrit :

bon j'ai fait ça >>> ipconfig /all <<<  qui est dit dans un topic plus haut, et la fenètre s'ouvre et se referme à la vitesse de la lumière, je ne suis pas assez rapide pour voir ce qu'il y a d'écrit (Grrrr)

sinon le problème n'as plus évoluer depuis mon dernier post

cmd /k ipconfig/all

Ou bien cmd  ok
puis ensuite  ipconfig/all

Autrement tu as malgré tout la possibilité de rediriger la sortie de ipconfig  
dans un fichier TXT .

---------------

n°2512807
Silverbox
Posté le 08-09-2006 à 21:59:33  profilanswer

Ok vais faire ça ;)

Sinon j'ai vu qu'il y a encore des paramètres pour configurer ZA, mais (voir çi dessous) qu'est ce que je dois mettre dans les cases qui demande les n° de ports ou de plages ??, je ne sais pas à quoi ça correspeond , ni ou je peux trouver les n° des ports en question.

:(

merci de votre aide encore une fois ;)

http://img400.imageshack.us/img400/7598/capturepleinecran1de1.jpg

n°2513035
Silverbox
Posté le 09-09-2006 à 10:58:34  profilanswer

:heink: après une nuit de réflexion, personne ne peux me dire comment je peux trouver les n° de mes ports pour le dire à ZA ?
j'ai le cerveau en vrac  :pt1cable:  
c'est pas facile pour quelqu'un qui n'y connait rien la dedans :non:  

Donc en gros pour résumer, j'ai access à Google et à certains site, mais pas à tous et le temps de chargement est .... enfin carrément il ne charge pas les site. par exemple si je veux aller sur Ebay, sur Mozilla, sur Real Player ect ect... .. ...

. . . - - - . . .

n°2513099
Silverbox
Posté le 09-09-2006 à 12:23:52  profilanswer

je viens de penser à un truc qui peut ètre a son importance.
En effet ma connexion internet n'a pas une IP fixe, est ce donc à cause de celà que le pc2 a du mal ?? car là encore une fois il n'a plus access au web alors que je n'ai rien toucher.

Je deviens fouuuuuuuu !!!!

n°2513134
Silverbox
Posté le 09-09-2006 à 13:05:41  profilanswer

Bon alors je viens de tester quelque chose et apparement donc le problème vient d'ailleur , c'est à dire pas du Firewall car même avec ZA désactivé et bien le problème reste le même.

en fait je ne sais pas pourquois j'arrive à acceder sans soucis à Google ou Yahoo et à 2 site que j'ai fait (mais pas avec l'ordi en question, donc il n'a pas les fichier source à l'interieur, qui pourrait aider peut ètre à l'affichage) bref c'est l'impasse et j'ai peur que si finalement je choisisse d'acheter un routeur et bien que se soit là même galère :(

n°2513277
Silverbox
Posté le 09-09-2006 à 15:44:24  profilanswer

alors, personne n'a une petite idée ??

n°2513413
Silverbox
Posté le 09-09-2006 à 18:34:18  profilanswer

Bon j'ai acheter le routeur Netgear mais je me retrouve face à un gros soucis.

Impossible de connecter mon modem sur le routeur, car mon modem ECI se connecte avec un cable usb alors que sur le routeur c'est une connection pour cable réseau type rj45

est ce qu'il existe alos un cable usb (la petite prise) d'un coté et rj45 de l'autre ??

n°2513557
Silverbox
Posté le 09-09-2006 à 22:25:46  profilanswer

Bon alors changement de problème  

Ayant eus assez de galérer avec ça, j'ai décider d'aller m'acheter un routeur.  

Manque de pot le Netgear je n'ai pas pu l'installer car la prise de mon modem ECI est en USB alors que la connexion sur le routeur est en rj45.  

bref, je suis retourner le rendre et j'ai pris un Linksys WAG354G-FR  

il fonctionne très bien puisque je vous parle avec, parcontre je n'arrive pas à installer la carte PCI wi-fi de la même marque modèle WMP54G-FR dans l'autre pc (le pc2) il ne recconait pas les drivers qui se trouvent sur le cd et même ce que j'ai pu trouver sur le site du constructeur.  

Putain j'en peux plus de ce truc, c'est quand même la folie merde  

Même Joueur Joue Encore <<nbuyefdpm!nfùeuhgl;yùl-u$éui)=)###### TILT

Message édité par Silverbox le 09-09-2006 à 22:53:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question réseauQuestion sur le paramettre "Gérer mes mot de passe réseau" xp HOME
question sur reseauQuestion sur la mise en place d'un reseau
Question sur les cartes réseausondage pour une petite question de qualité réseau
[Proxy=>reseau local] Possible?+Question...Petite question de réseau téléphonique
Reseau avec routeur petite questionquestion pou réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Question Réseau ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)