|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question Réseau ?? |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2006 à 10:04:42 ![]() ![]() |
pes1973 | quels sont les oS
|
Silverbox | Alors
Message cité 1 fois Message édité par Silverbox le 07-09-2006 à 10:55:10 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Silverbox | Bon la passerelle et le dns c'est ok
|
Le Veilleur | Le partage de connexion est bien activé sur le pc1?
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Silverbox | je ne veux pas acheter de routeur vu que la connexion web sur le pc2 ne sera qu'occasionelle. |
Silverbox | Bon alors j'ai désactivé ZoneAlarm et ça fonctionne, parcontre bein je n'ai plus de firewall alors |
Le Veilleur | A voilà, il me semblait bien que ca devait marcher. Maintenant, tu n'as plus qu'à réussir à le paramétrer convenablement --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2006 à 13:14:07 ![]() ![]() |
Le Veilleur | Non désolé, je ne connais pas du tout zone alarm. Par contre tu dois pouvoir attribuer une zone de confiance et la tu mets ta range 192.168. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Début de ta zone 192.168.0.0
Silverbox | je vais essayer
Message édité par Silverbox le 07-09-2006 à 14:00:36 |
Le Veilleur | Dans le zone alarme qui te pose problème. Tu dois avoir moyen de définir une range de confiance --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Silverbox | Bein non je ne vois pas ou c'est |
aldo13000 |
--------------- |
pes1973 | zone alarm est l ennemi des reseaux
|
Silverbox | alors, que dois je faire, naviger sans firewall ??? |
Le Veilleur |
Message édité par Le Veilleur le 07-09-2006 à 15:36:18 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
pes1973 | ou sinon jetico |
Silverbox | je viens d'essayer Jetico et c'est exactement le même problème.
|
pes1973 | ds mon cas les parametrages de zone alarm etaient reste meme qd je le desactive en meme apres une desinstall |
Silverbox | Huuummm, ouai bon donc je suis pas dans la meude..
|
Silverbox | bon après une nuit de recherche , j'en suis toujours au même point.
|
Le Veilleur | C'est juste un routeur dont tu as besoin ou bien un modem/routeur ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Et pq tu ne fais pas tout simplement ajouter ? Et là tu mets ton pc2 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Silverbox | Je l'ai déjà fait et sans success, dailleur la c'est le pc 2 que tu vois |
Silverbox |
Le Veilleur | Je ne comprends plus. Le ZA qui merde, est sur le pc1 ou pc2 ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Silverbox | il est sur le PC1 , sur le pc2 je n'ai pas activé le firewall windows et il n'a pas d'autre firewall dessus.
|
Jo_Ri | Désinstalle zonealarm c'est de la merde pour les réseaux :-)
|
Le Veilleur |
Silverbox | oui ma config fonctionne bien, c'est juste que je veux un Firewall qui accepte ma connexion sur le pc2, avec le pc1 je n'ai absolument aucuns problèmes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |