Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question de réseau téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question de réseau téléphonique

n°2360468
gugu_38
Posté le 20-03-2006 à 17:15:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas si ma question a sa place ici, mais c'est certainement le meilleure endroit du forum.
 
Y en a t ils qui savent de quelle façon une ligne téléphonique active derriere laquelle il n'y a aucun combiné doit répondre à un appel ?
 
Est-ce que celà doit sonner occupé ou est ce que ca doit sonner normalement comme si personne ne décrochait ?
 
En fait, j'ai commandé une ligne FT ce matin et vers midi qd j'essayais d'appeler ca me disait que le numéro n'était pas attribué. Quelques heure après, qd j'essaie d'appeler ca sonne comme si personne répondait. Alors je me demandais si cela signifie que ma ligne est deja activée (sachant que ca m étonnerait qu'il y ait un combiné dans mon futur logement, les colocs actuels n'ayant pas activé de ligne FT ...)
 
Celà me permet-il aussi de pouvoir communiquer d'ores et déjà ce numéro à Free pour pouvoir bénéficier de leur offre en dégroupage total ?
 
Merci de toutes vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 17:15:50  profilanswer
 

n°2360477
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 20-03-2006 à 17:23:47  profilanswer
 

je pense que la réponse est oui...
 
pour vérifier:
débranche le téléphone où tu tu trouves, appelle toi avec ton portable.

n°2360489
gugu_38
Posté le 20-03-2006 à 17:36:43  profilanswer
 

en fait j ai ptet pas été assez clair. La ligne qui a été ouverte se trouve dans mon futur logement ou je suis pas encore, je connais vaguement les colocs mais je vais pas aller vérifier si ya un combiné  :) .
A fortiori, j peux pas le débrancher si y en a 1  :p .
 
En fait je voulais savoir si l'appel ne dit pas "numéro non attribué" signifie que la ligne est activée (que ca sonne occupé ou pas)
 
Et ce juste pour savoir si je px commencer la procedure d abonnement chez free.
 
Voila merci sweethom je pense que tu as raison (la ligne me semble activée) ms si ya des connaisseurs de reseaux telephoniques ^^

n°2360492
bm59
tant pis !
Posté le 20-03-2006 à 17:37:55  profilanswer
 

la logique est oui, cela sonne et puis c tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question de réseau téléphonique

 

Sujets relatifs
Partage réseaupb reseau avec 10 pc
[Excel] juste une petite questionreseau introuvable sur XP
lecteur réseauProblème de réseau local sous XP Home
carte reseauRestrindre l'acess par reseau local sous xp pro sp2
Changement de config réseau -> casse tête HELP 
Plus de sujets relatifs à : Petite question de réseau téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR