Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question bête à propos d'internet sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bête à propos d'internet sans fil

n°2161557
benjaminwo​lff
Posté le 17-09-2005 à 18:31:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 3 ordinateurs chez moi. Quand je veux me brancher sur internet, j'utilise mon modem Bewan adsl ethernet gràce a télé2. Pour pas avoir besoin de changer le cable à chaque fois sur chacun des ordis, j'aimerai posseder la connection wi-fi. Si j'achète un routeur, j'aimerai savoir ou celui-ci est branché, et si je peux en même temps toujours utiliser mon modem adsl sur un autre ordi. Autre question: Combien d'ordinateur  peut équiper un routeur wi-fi?
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 18:31:29  profilanswer
 

n°2161587
benjaminwo​lff
Posté le 17-09-2005 à 18:52:32  profilanswer
 
n°2161606
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 17-09-2005 à 19:07:38  profilanswer
 


 
 :bounce:  :hello:  :bounce:  
 
ton routeur est branché a ton modem
 
ou tu branches ton pc a ton modem et ton routeur entre tes deux pc
 
un grand nombre de pc peuvent se connecter voir illimité theoriquement , apres c'est le debit de ta bande passante

n°2161607
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-09-2005 à 19:07:55  profilanswer
 

Soit tu prends un modem-routeur, et il se branche directement sur une prise téléphonique, soit un simple routeur, et il doit se brancher sur un modem ADSL.
 
Dans les 2 cas tu ne pourras pas avoir un 2eme modem ADSL quelque part sur la même ligne téléphonique.
 
Niveau nombre de PC y'a pas réelement de limites, en tout cas rien qui puisse géner pour une utilisation a la maison.

n°2161641
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-09-2005 à 19:32:22  profilanswer
 

les routeur/wifi ont aussi des prises ethernet  pour mettre tes autres pc dessus.
 
Donc pas besoin de bouger le modem à chaque fois
Pas la peine non plus d'acheter un modem/routeur/wifi étant donné que tu as deja un modem ethernet


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question bête à propos d'internet sans fil

 

Sujets relatifs
Connection internet Windows 98 sur Windows XPLimiter l'upload/download connection internet partagée
Limiter son accès Internet : cyberdépendanceun autre prog qu'internet explorer pour surfer sur internet
internet par satelliteComment désactivé les ports d'un MODEM haut débit Club internet
Démarches réseau et partage d'internet en wifiQuestion sur Speedfan 4.26
connection internet partagée - plantage du PC "serveur"A propos de Windows XP SP3 Preview Pack...
Plus de sujets relatifs à : Question bête à propos d'internet sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR