Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limiter l'upload/download connection internet partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter l'upload/download connection internet partagée

n°2161223
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 13:33:55  answer
 

Bonjour à tous
 
Voilà j'ai partagé ma conection haut débit via un routeur pour que mes deux pc puissent accéder à internet.
Or je me demandais s'il existait un moyen de limité l'upload/download de la connectiuon internet d'un seule pc. Ben oui parce que parfois il y a un pc qui me canibalise une grande partie de la bande passante ne me laissant plus grand chose.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 13:33:55  profilanswer
 

n°2161228
Arbi
Posté le 17-09-2005 à 13:36:41  profilanswer
 

Y'a Netlimiter mais version shareware : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 27763.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limiter l'upload/download connection internet partagée

 

Sujets relatifs
Limiter son accès Internet : cyberdépendanceun autre prog qu'internet explorer pour surfer sur internet
internet par satelliteComment désactivé les ports d'un MODEM haut débit Club internet
Démarches réseau et partage d'internet en wificonnection internet partagée - plantage du PC "serveur"
Serveur Apache et cache Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : Limiter l'upload/download connection internet partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR