Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Outlook Express 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Outlook Express 6

n°733850
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2002 à 22:27:02  profilanswer
 

Salut les forumeurs. J'ai une petite question à propos de OE6. Quand je vais dans mon carnet d'adresses (.wab), j'ai la liste de tous mes contacts avec des attributs comme dans l'explorateur Windows (Tél. personnel et Tél. mobile entre autres). Je me demandais si c'était possible d'ajouter d'autres attributs directement visibles à l'écran (clic droit sur la barre correspondante dans l'Explorer) ? Merci d'avance  [:rody83]


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 22:27:02  profilanswer
 

n°733893
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 14-06-2002 à 22:59:55  profilanswer
 

moi bien vouloir taidé mais moi pas comprendre :??:  :sweat:

n°733946
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2002 à 23:48:08  profilanswer
 

Tu sais dans WinXP (ou autre d'ailleurs), tu peux en faisant un clic droit dans la barre où y'a "Nom", "Date de modification", etc. quand tu es en affichage "Détails". Eh bien moi je voudrais faire pareil en faisant un clic droit dans la barre du carnet d'adresses mais on n'a que 2 emplacements disponibles : comment en rajouter d'autres ? (Désolé je n'ai pas de screenshot sous la main) [:rody83]


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°734114
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 15-06-2002 à 10:06:40  profilanswer
 

Bin écoute,c tellement simple(si g bien compris)que je vais taidé.
 
Qd tu as tes contact a gauche tu clique droit sur un,puis propriété,et pis ia une fenetre qui saffiche tu clique sur longlet nom,et la tu peut tout modifié!
 
Tu regarde par exemple la case Aficher(i doit i avoir le nom de ton contact)et bin la tu peu mettre ce que tu veu!Ou tu peut mettre a la suite du surnom ou nom etc etc!!
 
Gsper avoir été clair!

n°734122
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-06-2002 à 10:25:43  profilanswer
 

OK c'est bon j'ai vu merci beaucoup de ton aide  [:rody83]


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Outlook Express 6

 

Sujets relatifs
Une question pour Krapaud[outlook express]Importation de mails impossible entre la ver 5 et 6
Outlook Express 6 / Impossible d'ouvrir les liens d'un courrieroutlook express et mail au format html, question....
tite question sur outlook express Question sur Outlook express 6
une p'tite question... [outlook express]Question sur outlook express
question sur outlook express 6: plusieurs comptes mailsQuestion sur Outlook Express pour Macintosh !!
Plus de sujets relatifs à : Question Outlook Express 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR