Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question Outlook Express 6
rody83 OK c'est bon j'ai vu merci beaucoup de ton aide  [:rody83]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rody83 OK c'est bon j'ai vu merci beaucoup de ton aide  [:rody83]
Neostranger Bin écoute,c tellement simple(si g bien compris)que je vais taidé.
 
Qd tu as tes contact a gauche tu clique droit sur un,puis propriété,et pis ia une fenetre qui saffiche tu clique sur longlet nom,et la tu peut tout modifié!
 
Tu regarde par exemple la case Aficher(i doit i avoir le nom de ton contact)et bin la tu peu mettre ce que tu veu!Ou tu peut mettre a la suite du surnom ou nom etc etc!!
 
Gsper avoir été clair!
rody83 Tu sais dans WinXP (ou autre d'ailleurs), tu peux en faisant un clic droit dans la barre où y'a "Nom", "Date de modification", etc. quand tu es en affichage "Détails". Eh bien moi je voudrais faire pareil en faisant un clic droit dans la barre du carnet d'adresses mais on n'a que 2 emplacements disponibles : comment en rajouter d'autres ? (Désolé je n'ai pas de screenshot sous la main) [:rody83]
Neostranger moi bien vouloir taidé mais moi pas comprendre :??:  :sweat:
rody83 Salut les forumeurs. J'ai une petite question à propos de OE6. Quand je vais dans mon carnet d'adresses (.wab), j'ai la liste de tous mes contacts avec des attributs comme dans l'explorateur Windows (Tél. personnel et Tél. mobile entre autres). Je me demandais si c'était possible d'ajouter d'autres attributs directement visibles à l'écran (clic droit sur la barre correspondante dans l'Explorer) ? Merci d'avance  [:rody83]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR