Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook express et mail au format html, question....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express et mail au format html, question....

n°718897
tadoutside​r
Posté le 04-06-2002 à 21:07:41  profilanswer
 

je recois de plus en plus de mail au format HTML, je n'ai qu'une connexion rtc et le chargement de celles-ci, de plus en plus lourdes en images, animation ( :fou: ) commencent à me gonfler serieux....
 
existe t il un moyen pour qu'outlook n'affiche qu'en mode texte ?
je n'ai pas trouvé de parametre à ce sujet dans le panneau de configue....
 
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 21:07:41  profilanswer
 

n°718987
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-06-2002 à 22:26:18  profilanswer
 

up  
 
je me pose la même question, le truc bizarre c'est que l'option mode texte existe bien, mais pour l'envoi seulement pas pour la réception :/


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°719021
el cabron
me gusta el perico
Posté le 04-06-2002 à 22:49:47  profilanswer
 

bizarre effectivement qu on n est pas cette option dans OE, a la limite tu peux faire une regle pour ne telecharger que les msg inferieure taille et ensuite d allez sur le serveur pour lire les msg non telecharger.sinon il doit bien y avoir un soft de messagerie qui fasse cela
il existe un petit utilitaire qui permet de consulter ton serveur pop , tres pratique est tres leger E-res-Q http://www.webattack.com/get/eresq.shtml , pour lire ton courrier en quelques secondes c est le top


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°720846
tadoutside​r
Posté le 05-06-2002 à 23:51:32  profilanswer
 

bizarre en effet....
 
je vais essayer ca el cabron  ;)  
 
 
 
 
 
UP quand meme  :bounce:

n°721279
tadoutside​r
Posté le 06-06-2002 à 12:43:23  profilanswer
 

un dernier UP.
 
E-res_Q est bien mai à condition d'avoir une ou deux adresses...mais 6, ca commence à faire long pour la consultation, il aurait fallu une sauvegarde des parametres pop et smtp...  :sweat:

n°721533
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-06-2002 à 15:27:51  profilanswer
 

c est clair qu avec 6 adresses E-res_Q c est pas le top..
t as essayé eudora ? (ou un autre)

n°722177
tadoutside​r
Posté le 06-06-2002 à 20:56:05  profilanswer
 

eudora, non je ne connais pas....sortie d'outlook je ne connais pas grand chose....
 
je vais le download pour voir, merci encore el cabron  ;)

n°722195
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-06-2002 à 21:08:50  profilanswer
 

il y a aussi foxmail  et  pegasus mail que tu peux tester


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook express et mail au format html, question....

 

Sujets relatifs
Pb mot de passe ulimit / E-Mail Wanadoo[HELP!!!] Lancer un fichier HTML a partir d'un document access
question facile de débutant[pc anywhere] question inside
[Outlook Express] Est-on obligé de tt recevoir dans "Dossier Locaux" ?C'est un virus?? Probleme mail super bizarre!
IncrediMail est ce que je peux récupérer mes mails de Outlook ?Impossible d'envoyer un mail
e-mail / adresse 
Plus de sujets relatifs à : outlook express et mail au format html, question....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR