Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OVH free et son ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OVH free et son ftp

n°1916741
Intel Pent​athlon
Posté le 07-02-2005 à 14:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis plusieurs mois, je ne peux accéder au ftp de mon site 60free chez OVH, ces offres gratuites qui ne se font plus. N'empêche, le site est en ligne et fonctionne. Mais mes paramêtres de connection ftp ont visiblement été modifiés et je ne peux donc pas mettre à jour mon site. Le support d'OVH étant visiblement tourné vers l'hébergement payant, ils font la sourde oreille à mes demandes d'infos. Quelqu'un d'autre est-il dans cette situation? Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 14:10:35  profilanswer
 

n°1976592
zarowi
Posté le 28-03-2005 à 12:34:11  profilanswer
 

Intel Pentathlon a écrit :

Bonjour,
 
Depuis plusieurs mois, je ne peux accéder au ftp de mon site 60free chez OVH, ces offres gratuites qui ne se font plus. N'empêche, le site est en ligne et fonctionne. Mais mes paramêtres de connection ftp ont visiblement été modifiés et je ne peux donc pas mettre à jour mon site. Le support d'OVH étant visiblement tourné vers l'hébergement payant, ils font la sourde oreille à mes demandes d'infos. Quelqu'un d'autre est-il dans cette situation? Merci d'avance pour vos réponses.


 
Oui, je suis dans le même cas, mais je n'en sais pas plus. Si qq1 a des infos supplémentaires, ça serait cool!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OVH free et son ftp

 

Sujets relatifs
Free Et les NewgroupsDemandé free / 2 semaines avant résiliation tiscali
Problemes d'update pour AVG Free 7.0 en ce momentFree : téléphonie entrante bloquée
[Free] Ou est ImageMagick (GD X11) ?[Comparatif] : Neuf vs Free
Nom de domaine OVH vers hébergement FreeBdd sql free->ovh
Migration d'un forum d'OVH à FreeOVH (service gratuit) plus rapide que free ?
Plus de sujets relatifs à : OVH free et son ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR