Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question pas courante.Dreamweaver 4, et pb pour renommer des pages.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pas courante.Dreamweaver 4, et pb pour renommer des pages.

n°348555
Webman
Posté le 21-08-2001 à 23:51:13  profilanswer
 

Je viens de faire une grosse erreur.... j'ai commencé un site sous Dreamweaver 4 et j'ai nommé ma première page.... index.htm
Juske là pas de pb ... là où sa se complique c ke je veux desormais mettre un page d'intro avant celle prévu comme index initialement....
Donc la solution serait de la (la = la page qui s'appelle actuellement index mais qui ne dois plus s'appeller ainsi...) rennomer en n'importe quel nom ke "index"... mais le pb c ke cette page contiens des cadres.... donc quand je vais faire Fichier>Enregister ce cadre sous pour pouvoir renommer ma page "index" en "sommaire" par exemple est-ce ke ca va me demander aussi de renomer les autres cadres qui composent la page ou alors mais cadres vont être perdu... ???
Je sais ke ma question est longue et confuse.... mais j'ai poa pu faire plus claire.... :D
Mais si qq un veut des précisions je veux bien lui en donner !
 
Webman,
qui attends vos réponses avec impatience !!!! :crazy:

 

[edtdd]--Message édité par webman--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 23:51:13  profilanswer
 

n°348739
Webman
Posté le 22-08-2001 à 10:39:38  profilanswer
 

Up !
 
:hello:

n°348747
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 22-08-2001 à 10:45:28  profilanswer
 

Faais afficher les fichier du site, si ton site est défini comme y fo, suffit de renommer, y s'occupe des liens(fais "mettre à jour les liens qd y demandent...
Enfin ca c sous ultradev mais je pense que c same sous dreamweaver, je crois même kil le faisait déjà en v3
A++


---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
n°348749
petit.bob
Posté le 22-08-2001 à 10:46:31  profilanswer
 

webman a écrit a écrit :

Up !
 
:hello:  




 
D'abord commence par sauveguarder ton site tout le repertoire du site tu le zip et tu le met de cote (autre dd ou tu le graves), ta page index tu fais enregistrer sous index 2 et ton intro tu l'appelle index, cela devrais marcher car j'en suis pas sur je n'ai pas eu le probleme. Sinon envoie moi ton site zipper je vais essaye et je te le renvoie. petit.bob@free.fr


---------------
As tu déjà pensé à moi dans tes rêves.
n°348751
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 22-08-2001 à 10:47:47  profilanswer
 

sinon tu défini ton autres pages la nouvelles home en tant que page d'acceuil dans ta définisstion du site pis va, appelle la home ou truks comme ca.
 
Après fo voir ce qu'autorise ton hébergeur, si tu peux choisir le nom de la page d'acceuil ou s'il n'accepte que index, t obligé de passé par la 1ère méthode
A+


---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
n°348765
Webman
Posté le 22-08-2001 à 11:01:27  profilanswer
 

Merci bcp à tous !
 
Je vais essayer au plus vite !
 
Encore merci !!!!
@+
:hello:

n°348768
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 22-08-2001 à 11:03:18  profilanswer
 

[:olimou]
 
Mais ce fut une joie :p  
 
oups je me susi gouré de siles je voulais dire "  :)  "  :D


---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question pas courante.Dreamweaver 4, et pb pour renommer des pages.

 

Sujets relatifs
question pour unixnième question sur W2k (pourtant j'ai cherché !)
Dreamweaver 4 : où sont stockées les fichiers "sensibles" ?Dreamweaver 4 : où sont stockées les fichiers "sensibles" ?
Dreamweaver 4 : où sont stockées les fichiers "sensibles" ?question vxd
[Résolution] J'ai honte mais je pose quand même ma question...question aux abonnes wanadoo au sujet de www.wanadoo.fr
Question sur les fichiers *.emlAidez moi a prendre l'ascenceur Dreamweaver !!!
Plus de sujets relatifs à : Question pas courante.Dreamweaver 4, et pb pour renommer des pages.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR