Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question pas courante.Dreamweaver 4, et pb pour renommer des pages.
dalida [:olimou]
 
Mais ce fut une joie :p  
 
oups je me susi gouré de siles je voulais dire "  :)  "  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dalida [:olimou]
 
Mais ce fut une joie :p  
 
oups je me susi gouré de siles je voulais dire "  :)  "  :D
Webman Merci bcp à tous !
 
Je vais essayer au plus vite !
 
Encore merci !!!!
@+
:hello:
dalida sinon tu défini ton autres pages la nouvelles home en tant que page d'acceuil dans ta définisstion du site pis va, appelle la home ou truks comme ca.
 
Après fo voir ce qu'autorise ton hébergeur, si tu peux choisir le nom de la page d'acceuil ou s'il n'accepte que index, t obligé de passé par la 1ère méthode
A+
petit.bob

webman a écrit a écrit :

Up !
 
:hello:  




 
D'abord commence par sauveguarder ton site tout le repertoire du site tu le zip et tu le met de cote (autre dd ou tu le graves), ta page index tu fais enregistrer sous index 2 et ton intro tu l'appelle index, cela devrais marcher car j'en suis pas sur je n'ai pas eu le probleme. Sinon envoie moi ton site zipper je vais essaye et je te le renvoie. petit.bob@free.fr

dalida Faais afficher les fichier du site, si ton site est défini comme y fo, suffit de renommer, y s'occupe des liens(fais "mettre à jour les liens qd y demandent...
Enfin ca c sous ultradev mais je pense que c same sous dreamweaver, je crois même kil le faisait déjà en v3
A++
Webman Up !
 
:hello:
Webman Je viens de faire une grosse erreur.... j'ai commencé un site sous Dreamweaver 4 et j'ai nommé ma première page.... index.htm
Juske là pas de pb ... là où sa se complique c ke je veux desormais mettre un page d'intro avant celle prévu comme index initialement....
Donc la solution serait de la (la = la page qui s'appelle actuellement index mais qui ne dois plus s'appeller ainsi...) rennomer en n'importe quel nom ke "index"... mais le pb c ke cette page contiens des cadres.... donc quand je vais faire Fichier>Enregister ce cadre sous pour pouvoir renommer ma page "index" en "sommaire" par exemple est-ce ke ca va me demander aussi de renomer les autres cadres qui composent la page ou alors mais cadres vont être perdu... ???
Je sais ke ma question est longue et confuse.... mais j'ai poa pu faire plus claire.... :D
Mais si qq un veut des précisions je veux bien lui en donner !
 
Webman,
qui attends vos réponses avec impatience !!!! :crazy:

 

[edtdd]--Message édité par webman--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR