Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur les fichiers *.eml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les fichiers *.eml

n°345958
BeeLuke
Posté le 19-08-2001 à 17:49:30  profilanswer
 

Je voudrai savoir dans quel fichier sont stockés les E-mails ( *.eml) de Outlook/Outlook express.
Voilà merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 17:49:30  profilanswer
 

n°345994
HERIBERT
Posté le 19-08-2001 à 18:24:19  profilanswer
 

beeluke a écrit a écrit :

Je voudrai savoir dans quel fichier sont stockés les E-mails ( *.eml) de Outlook/Outlook express.
Voilà merci d'avance pour vos réponses  




Les fichiers .EML sont créés par OE à la demande, lorsqu'on exporte un mail (commande Fichier / Enregistrer sous)par exemple.  
Comme ceci:
http://multimania.com/bvimagerie/OE1.jpg
 
http://multimania.com/bvimagerie/OE2.jpg
 
Tes mails sont dans le rép d'Outlook. Quel est ton OS ? Le chemin du  répertoire dépend de lui.
:)

n°346060
BeeLuke
Posté le 19-08-2001 à 19:46:01  profilanswer
 

C bon j'ai trouvé, ils sont dans des fichiers *.pst dans c:/windows/application data.
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur les fichiers *.eml

 

Sujets relatifs
question simple et rapide sur clone cdOn doit frequemment vous poser la question...
Une question sur les Meta Tags... !!! HELP !!!Question... à la con, un peu. Partage de connexion ADSL
Question technique concernant internet par le cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!Eudora 5.1 : Comment importer des fichiers Outlook2000 (.pst) ???
comment récupérer des fichiers chk ?Question protection mais pour les gros balaises !!!
question sur la facturation chez aol pour les 50h/99fr....Winroute + icq --> pb d'écahnge de fichiers ?$!
Plus de sujets relatifs à : Question sur les fichiers *.eml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR