Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question apropors de edonkey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question apropors de edonkey

n°572880
Leuen
Posté le 22-02-2002 à 12:25:45  profilanswer
 

(OK je sais faut faire une recherche etc... mais j ai fais des recherches et j ai pas trouvé de reponse!)
 
Mon problème est le suivant je charge un film en divx au debut ca chargeait a une vitesse corecte (~40k/sec) mais maintenant il y a plein de monde qui upload ce film (~10k/sec) ce qui me bouffe toute ma bande passante et du coup j arrive plus a charger ! :fou:  
 
Y a pas moyen de limiter l upload ? parceque si on limite l upload dans edonkey le dowload est aussi diminué automatiquement !  
 
Je suis pas un leecher je suis d accord pour partager mai si je peux plus charger ca sert a rien...  :cry:  
 
 
QQun a une solution ???

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 12:25:45  profilanswer
 

n°572888
Leuen
Posté le 22-02-2002 à 12:30:31  profilanswer
 

bon la ca va mieux je charge de nouveau a 50k/sec en meme temps que j upload en fait la solution avec edonkey je crois que c est d etre patient !

n°572902
raigo
Posté le 22-02-2002 à 12:40:24  profilanswer
 

l'upload tu peux le limiter (dans les options) mais pas le supprimer. Limite-le à 10 Ko/s, ça ne bouffera pas ta bande passante et comme ça tout le monde sera content :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question apropors de edonkey

 

Sujets relatifs
Question sur SMTP (basic)"Ne peut trouver la fenêtre principale edonkey" arghhhh
edonkey et XP??download complete sur edonkey mais fichier tjrs en .part
Edonkey et bande passante !!Question au sujet d'Outlook
À Nofret: comment fonctionne edonkeyQuestion pointue sur Word 2002 (connaisseurs only)
Question Graveur Plextor 40x 
Plus de sujets relatifs à : Une question apropors de edonkey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR